a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Mardi 14 juin 2011 à 13:50

J’ai regretté mon choix. Pour la simple raison que je me suis mise en couple avec quelqu’un que je n’aimais pas.
A chaque fois qu’il me disait je t’aime, je ne pouvais même pas lui dire moi aussi. Il en a souffert, enfin je crois.
Pendant les grandes vacances, on a du se voir 2 fois maximum parce qu’a chaque fois je lui disais que j’étais occupé. La vérité c’est que j’avais pas envie de le voir,  il avait aucune importance à mes yeux. Avec le temps, au lieu que je sois amoureuse de lui (comme il le voulait) il m’agaçait plus qu’autre chose. J’ai commencé à devenir méchante avec lui (je parlais avec lui  seulement quand j’en avait envie) Puis petit à petit, je me servais de lui ( il payait tout cinéma, cadeaux …). Le pire dans tout sa, c’est qu’il ne se rendait même pas compte de sa! Alors j’ai commencé à devenir de plus en plus chiante afin qu’il comprenne qu’il était temps d’arrêter (je lui donné des rendez vous et à la derniere minute je ne venais pas) mais même avec tous sa, il ne comprenait pas . Il s’est  meme mis à me parler de mariage…
Au final, un soir, alors qu’il me raccompagné en voiture, j’ai craqué et je lui ai dit que j’en pouvait plus de faire semblant d’être en couple avec lui en attendant qu’un jour je tombe réellement  amoureuse de lui. Je lui ai dit que je ne l'aimait pas et que jamais je l'aimerai. Résultat: Il s’est mis à pleurer. Je me suis senti tellement nulle. Alors je lui ai dit que j’étais juste un peu perdu et que finalement je voulais pas rompre mais juste faire une pause. Il m’a pris dans ces bras, et il m’a fait rappeler qu’il avait fini ces études, donc s’il était encore en France c’était pour être avec moi.  Il me faisait pitié et je me sentais trop nulle d'avoir agit de cette façon avec lui. pendant tout ce temps.  C'est peut etre pour sa que plus tard dans la soirée , j’ai couché avec lui. C’était ma première fois.
http://a-strange-lady.cowblog.fr/images/cop-copie-1.jpg

Mardi 14 juin 2011 à 13:14

http://a-strange-lady.cowblog.fr/images/cop.jpg
Après notre premier rendez-vous, il m'a envoyé un texto. Dans ce sms, il m'a remercié premièrement pour ce bon moment passé en ma compagnie, puis il m'a dit  que ce baisé resterait pour lui inoubliable! Cela fait vraiment plaisir, le problème c'est que moi de mon côté, j'ai réalisé que je ne l'aimais pas. En fait, je ne l'ai jamais aimé. J'ai été attiré par lui à un moment, et j'avais envie de lui plaire ou plutôt de me sentir aimé. Il est vrai qu’on s’est embrassé mais pour moi c’était juste de la curiosité. J’avais juste envie de savoir  ce que sa fait d’embrasser un garçon. Avec du recul (en rentrant chez moi) j’ai réalisé que c’était égoïste de ma part, j’ai pensé qu’a moi. Alors pour avoir bonne conscience et pour éviter que cela va plus loin, je lui ai envoyer un mail pour lui dire que je voulais juste être son ami et rien de plus. Il ne m’a plus parlé pendant 2 semaines. Avec les manifestations et les grèves, on ne s’est plus revu jusqu’à la fin de l’année. Il me manquait. Alors je lui a envoyé un texto juste pour lui souhaiter une bonne journée et reprendre le contact avec lui, et dans la minute qui a suivi il m’a répondu. Il m ‘a dit que je lui manqué énormément, et qu’il m’aimait et qu’il voulait qu’on se remette ensemble. Il m’a assuré qu’avec le temps je l’aimerai aussi. Et finalement, je me suis remis avec lui…

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast