a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Vendredi 15 février 2013 à 20:00

Toute la semaine, Jules était présent en cours, comme par hasard...

Lundi. Je suis arrivée en retard. Il restait que deux places: à côté de Jules et à côté du professeur. Je me suis assise à côté du professeur. Bien sur, j'ai tribuché, renversé toutes ces feuilles, tremblé pendant tout le cours, mais j'étais pas à côté de Jules. L'après-midi, Je suis arrivée en retard. Mais, cette fois-ci j'étais avec Julie. Jules m'a regardait toute l'après midi. Un regard lourd, mais que je n'arrive pas à qualifier (méchant? gentil?). Je sais juste qu'il m'a regardé toute la journée. C'est Julie qui me l'a dit.

Mardi. Je suis arrivée en retard. La configuration de la classe a fait que je me suis retrouvée face à lui. C'était horrible. J'osais à peine bouger. Son regard me paralysé. Pourtant je sais que je n'ai rien fait au contraire c'est lui qui devrait avoir honte. Pourtant, Je me sentais comme la plus idiote du monde. Petit à petit J'ai commencé a ressentir de la haine envers lui mais surtout envers moi. Pendant la pause, il parlait avec les autres de la classe et en passant j'ai entendu mon prénom suivi de beaucoup de rires... 
Comment j'ai pu croire en lui ? Comment j'ai pu m'attacher à lui? Pourquoi il me regarde autant ? Pourquoi il ne me laisse pas tranquille ? ...

Mercredi. Je ne suis pas parti en cours. J'avais pas du tout le moral. Le soir, il m'a appelé, je n'ai pas répondu. 

Jeudi. Je ne suis pas parti en cours. Il m'a envoyé deux messages : "qu'est ce que t'as ?" et "Pourquoi tu ne me répond pas?" Je ne sais vraiment pas à quoi il joue.

Vendredi. Je ne suis pas parti en cours. Je suis une faible. Je pensais être une dure mais en fait un rien me déstabilise. La preuve : Jules. 


J'étais bien sans lui.

Par Surtout-ne-lis-pas le Dimanche 17 février 2013 à 16:43
Dure ou pas, c'est TON année que tu fous en l'air quand tu vas pas en cours.
Par a-strange-girl le Mardi 19 février 2013 à 1:02
j'ai du mal avec la pression...
Mais j'vais y retourner.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3230295

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast