a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Vendredi 18 janvier 2013 à 0:01

Tout à commencé par un exposé que j'ai eu à faire avec lui et Julie. Une semaine plus tard, alors que je pensais que tout était fini, pour lui c'était le début...



En cours, j'ai vu qu'il me regardait de plus en plus mais toujours discrètement. Ensuite, il m'a ajouté sur facebook. Je me souviens qu'il me posait plein de questions, tellement que je me suis braqué et que j'ai failli l'envoyer ch*** C'est à ce moment la qu'il m'a dit qu'il voulait juste me connaître un peu plus. Il m'a dit qu'il avait déjà une copine et que si je ne voulais pas lui parler, tampis. Finalement, on a continué... ce jour la, et le lendemain, et le surlendemain ... On s'est échangé nos numéros. Il m'a appelé tous les soirs pendant 1 semaine... Il m'a dit qu'il avait déjà une copine. Au téléphone, c'est surtout lui qui parlait. Par moment je sentais que j'étais sa psy, puis son pote, puis sa mère, puis sa petite amie. Il me parlait de tout et de rien puis me disait tout et parfois rien. Il m'a dit qu'il avait déjà une copine.  Au bout d'une semaine, il m'a dit qu'il avait des problèmes avec sa ligne et son compte bancaire. Il a eu du mal à me le dire donc je l'ai forcé à me le demander "prends un abonnement free à ton nom, je te payerai tous les mois". Il m'a dit qu'il avait déjà une copine.  

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3225763

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast