a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Vendredi 25 janvier 2013 à 15:00

J'avais remarqué depuis notre travail en groupe que Julie n'appréciait pas du tout Jules. Pourtant, c'est le genre de fille qui essaye de plaire à tout le monde.

Ce midi, on a mangé ensemble. Enfin, nous nous sommes installés dans un coin isolé, j'ai mangé un savoureux sandwich tandis que elle faisait des dessins. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas faim, comme d'habitude. Elle dessine vraiment bien, j'essayerais de lui voler un dessin un jour. On discutait tranquillement, quand j'ai commencé à lui parler de Jules : "t'as pas remarqué que Jules ne vient même plus en cour, c'est chelou non ?" Oui je parle comme cela des fois, à l'envers comme les autres. 
Je sais, c'est moche. En ce moment j'arrête pas de penser à lui. Je ne suis pas amoureuse de lui mais il est dans ma tête. Jules m'attire. Je l'admire. Il s'intéresse à moi, cela me plait beaucoup...

Ainsi, à peine j'avais fini de poser ma question que son visage avait changé. Elle m'a répondu : "pfff, de toute façon ce mec la est trop nul. Je sais même pas pourquoi il venait en cours déjà. Il est la juste pour draguer les filles et profiter des gens ! ". 'étais surprise mais je l'ai caché. J'ai pris sur moi et j'ai cherché à en savoir un peu plus. Julie m'a dit qu'il avait une petite amie officielle depuis 2 ans et surtout plein de petites amies en cachette à qui il soutire tout ce qu'il peut. Julie m'a dit qu'il avait déjà essayé de jouer avec elle sans succès. Julie m'a dit que Jules était un grand manipulateur et qu'il fallait être très intelligent pour découvrir son manège. Julie m'a dit que les filles qui tournent autour de lui sont toutes des connes et que parlait de lui c'est lui donner de l'importance alors qu'il n'en vaut vraiment pas la peine. Julie n'a plus rien dit car 
ces amis hypocrites sont venus nous rejoindre.

Les filles aux cheveux blonds potins isolé sur fond blanc Banque d'images - 8329385

Elle ne savait pas qu'elle venait de me donner un coup en plein coeur. Pour cacher ma tristesse mélangé à la déception et de la colère, j'ai terminé mon sandwich qui était super bon. 

Par Surtout-ne-lis-pas le Vendredi 25 janvier 2013 à 21:36
Raaaah ! Le S....D ! (m'oui, je m'autocensure en présence de jeunes filles). C'est dégueulasse. :s Merci quand même à Julie. :(
Par a-strange-girl le Dimanche 27 janvier 2013 à 21:25
l'autocensure , ça c'est cool =)
Oui un belle e...é
Par Surtout-ne-lis-pas le Lundi 28 janvier 2013 à 20:33
heu... la je suis choqué. Oui, encore.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3226976

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast