a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Vendredi 25 janvier 2013 à 0:00

Ma vie se transforme petit à petit ... et j'aime pas ce qu'elle devient ! Je n'y comprends plus rien.

Moi, qui me pensait si forte, prête à tout pour recevoir, avoir et gèrer de l'amour dans ma vie;

Moi, qui vous a pendant des années radoté " j'ai besoin d'amour" ou "j'en ai marre d'être célibattante" ou " Amour ! ou es tu ?".

Ben Moi, aujourd'hui, je vous le dis, je préférais ma vie d'avant. J'étais si bien dans ma bulle.

    
 

Je voulais ce que je n'avais pas. Je regrette.

Jules
Julie
José
         
    

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3226944

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast