a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Mercredi 30 janvier 2013 à 10:51

Si je devais résumer ma vie ces derniers temps à travers deux chansons, ça serait ...

C'est moi l'île que l'on déserte 
Personne ne vient me parler d'amour 
Y a tant d'hommes sur cette fichue planète 
Et moi j'suis seule, j'me tourne autour,
jours après jours 
Tous ceux que j'ai pris pour des rois 
Ca en fait beaucoup des "toi et moi" 
Pourtant malgrè les forts et les beaux 
J'me retrouve là, inondée par les eaux,
mal dans ma peau 

Je chante pour vous parce que j'ai mal 
Je chante surtout pour toutes ces femmes 
A qui il reste plus de pleurs que de mâles 
C'est pour les coeurs que je porte la flamme 

Laure Milan  Plus De Pleurs - Que De Mâles 



et maintenant c'est ça ...

Il était vraiment plus âgé que moi
Je suis tout bêtement tombée dans ses bras
Par lui, j'ai découvert ce que je ne connaissais pas
Il semblait sincère, je l'aimais pour ça
Ce qui m'a toujours dérangé, est que rarement
Le soir je pouvais le capter
Mais dès qu'il me parlait, je la fermais..

Je n'avais plus de vie,
Je ne pensais qu'à lui
Même si j'ai cramé que souvent il mentait
Il se perdait dans ce qu'il me racontait
Se trompait de nom quand il disait qu'il m'aimait
Et je supportais, je pardonnais
Dans sa caisse, j'ai trouvé des jouets
J'ai grillé que son ex continuait de l'appeler...


Il avait les mots
M'a rendue accro
Je voyais déjà l'avenir dans ses bras
Il avait les mots
M'a rendue accro
Je ne savais pas que je ne le connaissais pas
Il avait les mots

 

Il Avait Les Mots - Sheryfa Luna

…

Par Soleil-cherche-futur le Vendredi 8 février 2013 à 21:12
Silence radio par chez toi ... pas cool, tout ça. j'aimerai que tu ailles bien. Fais attention à toi, stp. Amicalement, Pascal.
Par a-strange-girl le Vendredi 8 février 2013 à 22:34
Merci Pascal.
En effet ça ne va pas fort...
J'écrirai très prochainement.
Par Surtout-ne-lis-pas le Dimanche 17 février 2013 à 16:53
Souris, juste pour te souvenir que ça fait du bien d’être heureux ... Amitiés. P.
Par a-strange-girl le Mardi 19 février 2013 à 0:53
Merci
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3225342

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast