a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Vendredi 7 décembre 2012 à 16:24

Finalement, plusieurs mois après, je suis encore ici
En Septembre, j'ai repris le chemin de l'école. J'ai donc accepté de redoubler mais j'ai changé d'université. Ainsi, quand je commence à 8h30 au lieu de sortir de chez moi a 8h15 pour arriver à 8h25 devant ma salle de classe, je dois sortir maintenant à 7h30 pour arriver à 8h30 devant ma salle... Alors, oui c'est dur, mais comme je l'ai dit quelques mois plus tôt : "Redoubler une fois encore et regarder tous ceux que je hais me passer devant ?  je le supporterai pas."

A la fac, les gens sont ... comment dire ... en fait je n'en sais  rien. Je n'y prête aucune attention. Maintenant j'essaye de vivre pour moi. Je vous assure que j'ai essayé de prendre un nouveau départ pour la 1234e fois en me disant : nouvelle fac = nouvelles rencontres = nouveaux amis =  une vie sociale ! Mais non. J'aurais pu essayer mais je n'ai rien fait. J'en ai pas eu la force. J'en ai juste marre de devoir toujours tout recommencé, faire des efforts...

C'est simple : Quand je m'exprime on me prend pour ce que je ne suis pas, et quand je ne m'exprime pas on me prend pour ce que je ne suis pas. Alors a quoi bon ?!


Je vous annonce officiellement que ma vie sociale est ... foutu  !
et le pire est que je m'en fou ...  

Par angye le Samedi 8 décembre 2012 à 23:29
salut, merci de ta visite

et a propos de ton article, reste comme tu es , les autres on s'en fout))

tres belle soirée à toi ...
kryss
Par a-strange-girl le Samedi 8 décembre 2012 à 23:52
Merci, c'est gentil
Par Renovatio le Dimanche 9 décembre 2012 à 10:23
Je cite "1234e fois en me disant : nouvelle fac = nouvelles rencontres = nouveaux amis = une vie sociale !"
Je ressens la même chose, je me sens trop bizarre comparée aux autres

J'ai parfois l'impression d'être née sur mars et d'être tombée sur terre par erreur
Je ne comprends pas mon propre monde, ma vie sociale je la vis avec mon appareil photo sinon c'est pareil pour moi

T'es pas la seule je te rassure mais comme tu le dis, je m'en fous aussi (même si des fois pas tant que ça…)

Très bon blog :)
Par laurentcm le Mardi 8 janvier 2013 à 1:01
Salut,
Je passe par hasard et je te lis... dis moi depuis le 7 décembre il s'en est passé des trucs... alors ta vie sociale comment elle va?
Par a-strange-girl le Jeudi 10 janvier 2013 à 13:15
Je vais te répondre par un article ;)
Par a-strange-girl le Jeudi 10 janvier 2013 à 14:08
Merci
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3220122

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast