a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Samedi 19 janvier 2013 à 10:00

Par moment, je me demande vraiment ce qu'il me trouve. Comment peut-on avoir envie de passer du temps avec une personne sans conversation, sans joie de vivre, pas belle et hyper timide ?
Cela n'a vraiment aucun sens...

Peut être qu'il est amoureux de moi ? dans ce cas, faudrait qu'il pense à quitter sa copine parce que moi je n'aime pas partagé. Depuis le temps que j'attends l'amour, je vais pas prendre qu'une moitié de lui...

Peut être qu'il recherche une amie ? Impossible, c'est le genre de mec qui est bien entouré. Toujours classe et jamais non accompagné. Il est toujours entouré et quand il est seul c'est parce qu'il est au téléphone.

Peut être qu'il veut juste coucher avec moi ? Il est mal barré... il a sa copine pour sa... Je ne suis pas du tout un bon coup et je ne couche pas facilement. Au bout d'un an, pour moi c'est bon! 

Je ne sais vraiment pas ce qu'il veut. Par moment cela me fait peur, puis par moment je me dis qu'il faut que j'apprennes à vivre au jour le jour... Le problème est que sans savoir ce que je représente vraiment pour lui, je ne sais plus/pas comment être avec lui. J'ai tout le temps peur d'en faire trop ou pas assez...
Ben voila, à force de sans cesse me couper du monde ou parce que pendant longtemps on m'a rejeté et méprisé, maintenant qu'on veut de moi, j'ai du mal. Mon être individuel s'est développé au détriment de mon être social...
 

Par Surtout-ne-lis-pas le Samedi 19 janvier 2013 à 19:12
Je ne serai absolument pas surpris si on me disait que tu es une fille, rien qu'à la façon de laquelle tu te trouves tous ces défauts. Si je te suis bien, ce garçon est nul, aveugle et profondément débile. Portrait flatteur, non ? Dans les yeux du quel de vous deux se trouve la vérité?
Bon, sans vouloir être offensant (ce n'est pas dans mes habitudes) un proverbe dit : pour la chèvre, c'est le bouc le plus séduisant. Tire-en tes conclusions. Regarde-toi sans à-priori. Mais il reste un défaut insurmontable à mon avis, qui peut t'emporter sous des flots de larmes: il a déjà une copine.
Merci de ton passage chez moi et de ton commentaire, je crois que l'usage veut que l'on réponde à la suite de l'article, dont acte.
Par a-strange-girl le Samedi 19 janvier 2013 à 19:34
Tu as vu juste, je suis une fille.
Dans les yeux du quel de vous deux se trouve la vérité? Très bonne question ...
Qui est la chèvre ? qui est le bouc ?
Merci de ton commentaire. Il me pousse à la réflexion et j'aime bcp
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3225774

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast