a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Dimanche 20 janvier 2013 à 10:00

Je suis la seule à aimer Julie dans la classe.
En fait, je suis la seule à supporter Julie.



Personne ne l'apprécie, elle a vraiment trop de défaut et ne s'en rend même pas compte. Au début, elle parlait avec tout le monde sauf moi, puis petit à petit les choses se sont inversées. J'observe beaucoup. J'ai vu que beaucoup se moquaient d'elle ou parlaient derrière son dos. Elle a du le remarquer car elle s'est rapproché de plus en plus de moi. Comme si, j'avais besoin de ça...

Nous avons des caractères totalement opposés. Je suis hyper introverti, elle est complétement folle. Je suis boulimique et mange toute la journée, elle est anorexique et n'a jamais de sous pour manger... et pourtant elle reste collé à moi. Quand je ne viens pas en cours, elle m'envoie des sms: "je t'ai pas vu, ça va ?" ou encore " ne t'en fait pas, je te passerai le cours" ou carrément "tu me gardes une place à côté de toi?" mais non, je ne lui ai rien demandé ! Non, je ne suis pas méchante mais réaliste.

Finalement, au cours d'une conversation elle m'a sortie en pleine face "dans la classe t'es la seule qui est normal" alors la, c'était le mensonge de trop... Moi ! être normal ?! C'est le contraire...
Puis en analysant tout sa de plus prés, j'ai tout compris. Julie c'est moi avant.

Je reprends, avant j'étais comme elle, je pensais que la vie était un paradis: tout le monde il est beau il est gentil. Tout comme elle, je ne me suis pas protéger, j'ai tout donné et aujourd'hui je n'ai plus rien. Les gens changent. Le monde n'est pas aussi beau. Aujourd'hui on t'aime pour ce que tu es et demain t'es plus rien. Parfois c'est juste à cause d'un regard, d'une rumeur, d'une rancoeur, de la jalousie ou de rien, car tout est un bon prétexte pour te faire passer de la fille la plus populaire (moi) à la fille à éviter (moi) sans  réellement savoir pourquoi. Tout change. Elle est en train de passer par la, sauf que, contrairement à moi, elle ne sera pas toute seule. Je serais la. Elle ne deviendra pas ma meilleure amie mais je vais la supporter...



Puis finalement je l'aime bien Julie, même avec ces défauts... Quand je vous dis que je suis une strange lady ...
 
 

Par Surtout-ne-lis-pas le Mardi 22 janvier 2013 à 23:22
Julie c'est moi avant. OK. Et qu'aurais-tu souhaité, quand tu en étais là ? M'ouais, je sais, mon coté chevalier noir. T'es une chic fille. A.
Par a-strange-girl le Mercredi 23 janvier 2013 à 12:21
Si je te disais tout ce que j'ai souhaité pendant ce moment la, tu ne me verrais plus aussi chic.
Par Surtout-ne-lis-pas le Mercredi 23 janvier 2013 à 18:33
Petit bout de poussière d'étoile, qu'attends- tu pour briller ? (Keny Arkana) et j'ajouterai : pour cesser de te dénigrer =). Quelles que soient tes pensées, je doute que tu sois dans le camp des monstres MDR. Si on peut plus être soi-même, nanmého !!
Par a-strange-girl le Jeudi 24 janvier 2013 à 23:45
"Petit bout de poussière d'étoile" C'est trop beau !
Par Surtout-ne-lis-pas le Vendredi 25 janvier 2013 à 21:30
=) Si tu as un instant, écoute ça :
http://www.youtube.com/watch?v=wA9LzNQdgY4
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3225800

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast