a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Mercredi 11 juillet 2012 à 8:00

 Parfois je me demande:
à quoi sert la vie ?
A quoi sert ce passage sur terre ?
Pourquoi les méchants finissent toujours par gagner?
que dois-je faire pour exister? 

Puis je me mets à manger ou j'allume la Télé.
Faut bien combler le vide,autrement dit le manque de réponse car Qui pourra me répondre ? 

 
Tout change autour de moi, sauf moi. J'ai l'impression de faire du surplace dans ma vie. J'aimerais tout changer, tout quitter et tout recommencer, mais finalement je ne fais rien. J'ai l'envie mais pas la force. La volonté mais sans moyen d'y arriver. Finalement, le temps passe, je vois ma vie defiler et les autres avancer. Le temps passe et moi je le perds, jperds mon temps.
 

Par Chaaaaaaaarlotte :) le Jeudi 30 août 2012 à 1:38
"La vie passe et moi jpasse à côté" comme on dit.. Si tu ne veux pas être malheureuse, il va falloir que tu oses faire des choix, prendre des risques. Il faudrait que tu redeviennes actrice de ta propre vie et non plus que tu la subisses..
Par a-strange-girl le Jeudi 30 août 2012 à 3:11
oui mais comment ?
Par Chaaaaaaaarlotte :) le Jeudi 30 août 2012 à 7:35
Ah là est la difficulté. Tu parlais de partir d'ici mais que tu n'osais pas. Jpense que par exemple dans cette situation, plutôt que d'attendre que "ça passe" tu devrais oser vraiment partir ;)
Par Chaaaaaaaarlotte :) le Jeudi 30 août 2012 à 7:38
Après c'est à toi de réussir à voir quels sont les moments où tu es spectatrice de ta propre vie, que tu te laisses guider par les autres et les évènements plutôt que par ta propre détermination. Souvent on ne se rend même plus compte que nos désirs sont finalement ceux des autres et pas les nôtres, parce que oui faut du courage pour s'affirmer!
Par a-strange-girl le Jeudi 30 août 2012 à 22:59
Merci
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3195183

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast