Finalement, plusieurs mois après, je suis encore ici
En Septembre, j'ai repris le chemin de l'école. J'ai donc accepté de redoubler mais j'ai changé d'université. Ainsi, quand je commence à 8h30 au lieu de sortir de chez moi a 8h15 pour arriver à 8h25 devant ma salle de classe, je dois sortir maintenant à 7h30 pour arriver à 8h30 devant ma salle... Alors, oui c'est dur, mais comme je l'ai dit quelques mois plus tôt : "Redoubler une fois encore et regarder tous ceux que je hais me passer devant ?  je le supporterai pas."

A la fac, les gens sont ... comment dire ... en fait je n'en sais  rien. Je n'y prête aucune attention. Maintenant j'essaye de vivre pour moi. Je vous assure que j'ai essayé de prendre un nouveau départ pour la 1234e fois en me disant : nouvelle fac = nouvelles rencontres = nouveaux amis =  une vie sociale ! Mais non. J'aurais pu essayer mais je n'ai rien fait. J'en ai pas eu la force. J'en ai juste marre de devoir toujours tout recommencé, faire des efforts...

C'est simple : Quand je m'exprime on me prend pour ce que je ne suis pas, et quand je ne m'exprime pas on me prend pour ce que je ne suis pas. Alors a quoi bon ?!


Je vous annonce officiellement que ma vie sociale est ... foutu  !
et le pire est que je m'en fou ...