a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Samedi 16 février 2013 à 20:23

Je me suis regardé aujourd'hui dans ma glace
Il y a un peu de chagrin sur ma vie
Devinez qui vient l'enlever ?


 
En amour ou en amitié, je n'aime pas être au second plan et encore moins me sentir devancé. C'est peut être pour cela que je n'ai pas d'amis, ni d'amour. A ma jalousie, ajoutons au fait que je suis possessive et égoïste. Je n'aime pas partager. Si tu es à moi tu restes à moi, si tu es mon ami tu es Mon ami et si cela ne te plaît pas, tu peux partir. Alors oui je vais pleurer quelques jours ton absence mais je ferais tout pour t'oublier et si je n'y arrive pas, tu ne le sauras jamais! J'y peux rien, c'est comme ça. Tu veux toujours être mon ami ? réfléchi bien ...

L'amitié pour moi c'est vraiment sacré !
Un ami c'est la personne sur qui tu peux compter dans les bons et surtout dans les mauvais moments. Un ami ne t'abandonne jamais. Tu sais tout de lui comme lui sait tout de toi, et pourtant tu ne peux pas te passer de lui. Un ami t'encourage quand il le faut et te décourage quand il le faut. Un ami ne te mens jamais et même si la vérité fait mal, cet ami saura te dire la verité comme il se doit... ou te consoler après. Tu peux te disputer avec cet ami, ça arrive, mais cela ne doit jamais durer plus que cinq minutes car après tout c'est ton ami et tu ne peux vivre sans lui. Un ami peut avoir d'autres amis mais seulement quand tu n'es pas la et dans tous les cas, tu seras toujours sa number one. Un ami n'a pas honte de toi, même si tu es loin d'être parfaite cela lui suffit. Un ami partage tout avec toi, vraiment tout. Un ami c'est comme un frère sans les liens du sang et les baggares. Un ami c'est comme un petite ami mais pour lequel tu ne ressens aucune attirance sexuelle car c'est juste ton ami.  Un ami c'est comme un parent qui a le même age que toi qui fait donc partie de la même génération. Un ami c'est donc quelqu'un d'important, normalement. Je pense être la seule à définir un ami comme çà. C'est assez embarrassant...
 

Par Surtout-ne-lis-pas le Dimanche 17 février 2013 à 16:21
Il n'y manque qu'un détail : Un ami te tient debout, mais tout en te gardant à l’œil, il sait disparaitre quand sa présence devient gênante. Un vrai boulot à plein temps, n'est-ce pas ? Saurais-tu en faire de même en retour ? Amicalement, P.
Par a-strange-girl le Mardi 19 février 2013 à 1:05
C'est l'un des métiers les plus durs au monde.
Oui je saurais, comme tu le dis si bien en retour, en retour ...
Par Surtout-ne-lis-pas le Mardi 19 février 2013 à 22:24
:s ... Si tu veux, je peux te passer un peu de la mienne, d'amitié. Elle est pas en super état, elle à déjà bien vécu, mais elle est sincère. Puis, même si c'est dur pour toi, moi je suis rodé et pas du tout fragile .=). Amicalement, P.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3230606

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast