a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Vendredi 25 janvier 2013 à 0:00

Ma vie se transforme petit à petit ... et j'aime pas ce qu'elle devient ! Je n'y comprends plus rien.

Moi, qui me pensait si forte, prête à tout pour recevoir, avoir et gèrer de l'amour dans ma vie;

Moi, qui vous a pendant des années radoté " j'ai besoin d'amour" ou "j'en ai marre d'être célibattante" ou " Amour ! ou es tu ?".

Ben Moi, aujourd'hui, je vous le dis, je préférais ma vie d'avant. J'étais si bien dans ma bulle.

    
 

Je voulais ce que je n'avais pas. Je regrette.

Jules
Julie
José
         
    

Lundi 21 janvier 2013 à 18:00

On se parle toujours, tous les jours.

Je commence à m'ouvrir un peu plus avec lui. J'ai même réussi à le faire rire plusieurs fois... Cet aprés midi, nous étions  ensemble après les cours... enfin je l'ai déposé chez lui et on a discuté un peu dans la voiture. J'aimerais faire pleins de chose avec lui comme aller au cinéma, dans un parc, un resto... mais il a une copine. Parfois, je lui en parle mais il change vite de sujet. Tout ce que je sais, c'est qu'il est amoureux d'elle depuis quelques années mais que parfois rien ne va plus entre eux. J'ai envie de lui dire: "quitte la, moi je suis la!".

Dans la voiture, il a commencé à me parler de José, un ami à lui. Il m'a demandé ce que je pensais de lui. Il m'a dit que José craqué pour moi. Je ne m'attendais vraiment pas ça. Donc toute surprise, J'ai rigolé. Lui, il a juste sourit. Puis, il m'a dit : "Je suis très jaloux mais je ne vais pas t'empêcher de faire ta vie parce que moi j'ai ma copine, donc voila. Je lui ai donné ton numéro, il va t'appeler ce soir" Il y a eu un silence de 3 minutes qui m'a semblé être une heure. Pendant ces 3 minutes je n'arrivais plus à penser. Puis il m'a dit: "tu penses que tu peux être avec deux mecs en même temps ?" j'ai répondu: "déjà avoir un mec me paraissait impossible alors deux!" Il a rigolé pendant 2 minutes puis il m'a embrassé. Et sans dire un mot, il est parti.


Samedi 19 janvier 2013 à 10:00

Par moment, je me demande vraiment ce qu'il me trouve. Comment peut-on avoir envie de passer du temps avec une personne sans conversation, sans joie de vivre, pas belle et hyper timide ?
Cela n'a vraiment aucun sens...

Peut être qu'il est amoureux de moi ? dans ce cas, faudrait qu'il pense à quitter sa copine parce que moi je n'aime pas partagé. Depuis le temps que j'attends l'amour, je vais pas prendre qu'une moitié de lui...

Peut être qu'il recherche une amie ? Impossible, c'est le genre de mec qui est bien entouré. Toujours classe et jamais non accompagné. Il est toujours entouré et quand il est seul c'est parce qu'il est au téléphone.

Peut être qu'il veut juste coucher avec moi ? Il est mal barré... il a sa copine pour sa... Je ne suis pas du tout un bon coup et je ne couche pas facilement. Au bout d'un an, pour moi c'est bon! 

Je ne sais vraiment pas ce qu'il veut. Par moment cela me fait peur, puis par moment je me dis qu'il faut que j'apprennes à vivre au jour le jour... Le problème est que sans savoir ce que je représente vraiment pour lui, je ne sais plus/pas comment être avec lui. J'ai tout le temps peur d'en faire trop ou pas assez...
Ben voila, à force de sans cesse me couper du monde ou parce que pendant longtemps on m'a rejeté et méprisé, maintenant qu'on veut de moi, j'ai du mal. Mon être individuel s'est développé au détriment de mon être social...
 

Vendredi 18 janvier 2013 à 18:00

Il m'a proposé un rendez-vous. J'ai cherché toutes les excuses du monde pour y échapper mais il était trop fort... J'ai dit oui. On devait se voir juste après les cours. Il n'est pas venu en cours mais il m'a envoyé un sms pour me dire "on se voit toujours après les cours, j'arrive". J'ai eu un sourire sur le visage toute la matinée. J'ai fini à 14h. Je suis rentrée dans les Wc à 14h03 pour en sortir à 14h16. Je me suis maquillé démaquillé remaquillé (chose que je ne fais jamais...) je me suis coiffé (car je ne l'étais pas...) j'ai remonté ma jupe, remis du parfum et je suis parti à sa rencontre...

Il était pas la. Je lui ai alors envoyé un Sms  de rage en deux mots: " T ou ? " il m'a répondu "J'ai raté le train, j'arrive" Je me suis vite senti soulagé. J'avais envie de retourner au Wc pour me retoucher mais j'avais peur d'aggraver les dégats... Je l'ai donc attendu dans un point stratégique de maniére à le voir arriver.

Il est sorti de la gare. Il marchait à grand pas. Il souriait. Il avait un sourire tellement magnifique que je me suis demandé si c'était ces vraies dents... Il m'a fait la bise et m'a dit que j'étais "fresh" donc pour moi ça voulait dire ravissante. Ensuite, nous nous sommes assis dans ma voiture et on a discuté. Je n'arrivais pas à le regarder donc lui en a profité pour ne faire que sa. J'étais gêné et je ne savais plus quoi dire... Il m'a dit qu'il devait aller voir un ami et m'a demandé de le déposer la bas. C'était loin. Pendant le trajet il chantait, me regardait de temps en temps. A chaque regard, je souriais et baissais la  tête... Plus conne que moi, ya pas! Une fois arrivée à destination. Il m'a remercié et m'a fait une bise sur la main, puis, il est parti. J'ai regardé l'heure, il était que 15h30.  
           

                            

Vendredi 18 janvier 2013 à 0:01

Tout à commencé par un exposé que j'ai eu à faire avec lui et Julie. Une semaine plus tard, alors que je pensais que tout était fini, pour lui c'était le début...



En cours, j'ai vu qu'il me regardait de plus en plus mais toujours discrètement. Ensuite, il m'a ajouté sur facebook. Je me souviens qu'il me posait plein de questions, tellement que je me suis braqué et que j'ai failli l'envoyer ch*** C'est à ce moment la qu'il m'a dit qu'il voulait juste me connaître un peu plus. Il m'a dit qu'il avait déjà une copine et que si je ne voulais pas lui parler, tampis. Finalement, on a continué... ce jour la, et le lendemain, et le surlendemain ... On s'est échangé nos numéros. Il m'a appelé tous les soirs pendant 1 semaine... Il m'a dit qu'il avait déjà une copine. Au téléphone, c'est surtout lui qui parlait. Par moment je sentais que j'étais sa psy, puis son pote, puis sa mère, puis sa petite amie. Il me parlait de tout et de rien puis me disait tout et parfois rien. Il m'a dit qu'il avait déjà une copine.  Au bout d'une semaine, il m'a dit qu'il avait des problèmes avec sa ligne et son compte bancaire. Il a eu du mal à me le dire donc je l'ai forcé à me le demander "prends un abonnement free à ton nom, je te payerai tous les mois". Il m'a dit qu'il avait déjà une copine.  

Mardi 10 juillet 2012 à 8:00

Sa y est je crois avoir atteint le point de non retour en amour.Quand l'amour rencontre la honte, sa fait mal, très mal....Je vous raconte...
 
Depuis quelques semaines, de nouveaux salariés sont arrivés dans l'entreprise. Parmi eux, il y avait Rémy, un jeune homme charmant mais pas trop, timide mais juste ce qu'il faut, élégant, maladroit et surtout très mystérieux... A chaque fois que je le croisais dans les couloirs je le saluais poliment mais sans plus; jusqu'au jour où mes collègues m'ont fait remarquer qu'il m'observait énormément et qu'il faisait souvent en sorte de se trouver face à moi dans la salle de pause ou dans les couloirs...

Après l'avoir moi même constaté pendant quelques jours, je me suis sentie flatté, belle et surtout armée d'une assurance pour aller lui parler. Je me suis présenté à lui (avec ma voix tremblante et des bouffées de chaleurs comme d'habitude) il a été aussi gêné et heureux que moi (enfin c'est ce que j'ai pensé...). Le lendemain, en se croisant dans les couloirs par hasard (c'est pas le hasard, j'avais tout calculé...) il m'a demandé mon numéro, mais comme j'étais en retard (mais toujours bien habillé parce que je savais que j'allais le voir) je lui ai dit: "on verra sa plus tard! " (j'ai p'tétre voulu me faire désirer, je l'admet...) Et, Le soir, en partant, il m'a rattrapé et discrètement il m'a glissé son numéro dans la main (j'ai eu le droit à une caresse et un numéro, bingo ! ).

 

Quelques jours plus tard, je lui ai envoyé un texto "Passe une bonne nuit, Bsx" C'est nul, je sais, mais c'était juste une façon pour moi de lui donner mon numéro ( j'perds pas le nord...). Il m'a appelé aussitôt. On a discuté de banalités, puis il m'a demandé si je lui plaisais. Je me suis dit, sa y est,c'est mon tour, a moi de rencontrer l'amour ! si sa s'trouve c'est  l'homme de mes futurs enfants... Donc je lui ai répondu toute contente et pleine d'espoir (parce que oui il attendait une réponse pendant que je rêvassais...) "ah oui, j'vais pas te mentir, tu me plais beaucoup!". Après une longue pause, il m'a  répondu: "oui, je m'en doutais c'est pour sa que je t'ai donné mon numéro tout de suite, je suis déjà en couple et même si tu me plait aussi, je voulais être honnête avec toi, je ne suis pas disponible. Comme j'ai vu que tu commencé à vraiment t'intérésser à moi, je..."

Attention !!
Petit rappel des faits: je ne l'avais même pas remarqué avant les dires de mes collègues, de plus, c'est lui qui m'a caressé la main et qui m'a donné son numéro. Donc, jeune femme courageuse que je suis, je n'ai plus dit un mot, j'avais honte... Dire que deux secondes auparavant je pensais déjà au jour ou je lui dirais oui pour la vie...

Voyant que je ne disais plus un mot, il m'a dit qu'on pouvait toujours s'appelait de temps en temps, rester amis et surtout qu'il était désolé... Toujours avec force et courage, je lui ai dit: "Ben ok, Ben c'est comme tu veux ... passe une bonne soirée... Bsx" 

Attention !! Nouveau rappel des faits:c'est exactement mot pour mot le texto que je lui avais envoyé la première fois, c'est nul, je sais, mais c'est le seule moyen que j'ai trouvé pour me sortir de la... Le ridicule ne tue pas mais il abrutit salement quand même !

Depuis, on ne se croise plus, comme par hasard. Il ne m'a jamais contacter.
On a divorcé avant même de se marier... 

  

Samedi 14 janvier 2012 à 13:18

 Depuis notre dernière rencontre, plus rien.
Je me suis tout de suite mise à penser que c'était normal vu qu'il avait eu ce qu'il voulait, il n'avait plus à rien à faire avec moi. J'ai commencé à regretter, tout regretter. Puis je me suis souvenu que ce n'était pas mon petit ami. Qu'il m'avait prévenu: il voulait une relation "sans prise de tête". J'étais dégouté. J'ai commencé à tout faire pour l'oublier. 
Puis j'ai reçu un texto de lui à 00h00. Je me suis sentie comme revivre. Il avait pensé  à moi. Il m'a demandé si j'allais bien. J'ai attendu 5 minutes. Le temps que je me calme (3minutes). Le temps que je réalise qu'il fallait que je réponde (2minutes). On a parlé de tout et de rien. Il m'a proposé un autre rendez vous: " sa te dit d'aller voir un film". J'étais heureuse. Mon niveau d'exitation était telle, qu'a me voir on aurait pu penser qu'il venait de me demander de l'épouser... Je suis vraiment folle. Donc il m'a demandé de choisir le ciné et le film. Il a dit qu'il avait trés envie de me voir. On s'est dit bonne nuit. Notre rendez vous était prévu pour 10h. A 8hoo, j'ai reçu un texto. Il a annulé. Alors je lui ai proposé un autre jour. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas. Il m'a dit qu'il aurait des partiels pendant 2 semaines.. Je lui ai dit que s'il avait un trou, on pourrait se voir. Il ne m'a pas répondu. J'étais choqué. Il ne m'a pas répondu. Il aura pu me dire "ok" ou "on verra". Il ne m'a pas répondu. Hier soir, je me suis connecté sur le site où  je l'ai rencontré. Il était la, en ligne, et son statut était: "disponible pour de nouvelles rencontres, Bonne année!.  J'ai lu. J'ai relu. Je sais qu'il m'a vu puisque sur ce site, une notification apparaît dés lors qu'un membre consulte la fiche d'un autre. Je me suis déconnecté. Je suis dégouté. Je ne sais plus quoi penser. A croire que je savais ce qu'il allait se passer puisque le titre de es articles concernant ces épisodes de ma vie "amoureuse" sont:


Love is just a Game = L'amour n'est qu'un jeu.
J'ai joué, j'ai perdu.

 
                     


Mercredi 11 janvier 2012 à 10:50

Il m'a envoyé un texto. " Salut sava ? "

Rappel des fait : je me suis inscrite sur un site de rencontre.

On a discuté de tout et de rien pendant 30 minutes puis il m'a proposé un autre rendez vous. J'ai hésité puis finalement j'ai dit oui mais que je resterai seulement 1 heure avec lui. On s'est vu. Il a sourit cette fois ci en me voyant. Enfin je crois. C'était toujours à la gare. Il fesait froid. On est allé dans ma voiture. Il m'a demandé si on pouvait aller chez moi. J'ai dit non parce que ma coloc etait occupé. Elle reçoit des amis. J'ai pas de coloc. Il m'a dit qu'il voulait aller plus loin. Il m'a proposé un hotel. J'ai dit non parce que j'avais pas le temps. Il a rit. Je pense qu'il a compris que je ne suis qu'une débutante. Je lui ai demandé s'il rencontré souvent des gens comme sa, via les tchat et surtout s'il avait beaucoup de relations avec. Il m'a dit non. Juste 3 conquêtes via le tchat mais d'autres avant. Je lui ai demandé pourquoi. Il m'a dit qu'il avait le coeur brisé. Déormais toute ce relations seraient sans lendemain ou sans prise de tête. Moi je veux une relation serieuse mais je n'ai rien dit. A la place je lui ai demandé de m'embrasser. Puis comme il le voulait on est allé plus loin. Je me sens crade mais moins qu'avec mon premier "amour". En même temps c'est de la faute de la vie qui ne m'envoie pas l'homme de ma vie.

En réalité, de la patience j'en ai plus. Puis si sa trouve j'ai raison. Il n'y a pas d'amour. Love is just a game.


 

Lundi 9 janvier 2012 à 13:20

C'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ... Pourtant c'est ce que j'ai fait. Par manque d'amour , de vie sociale ou autre, je me suis inscrit sur un site de rencontre. La, j'ai rencontré un mec qui disait rechercher des rencontres sans prise de tête. C'est un africain de 23 ans qui fait des études d'éco gestion. On s'est donné rendez vous. On s'est vu. Il a semblé être dèçu. Il pleuvait. Je lui ai proposé de s'asseoir dans ma voiture. On s'est donné rendez vous dans une gare prés de chez moi. Je suis allé en voiture parce que en fait c'est pas vraiment prés de chez moi. Je ne lui ai pas dit mon vrai nom, ni ce que je faisais dans la vie rellement, comme d'habitude je me suis inventé une vie. On a parlé de tout et de rien. Il y avait beaucoup de silence. Il m'a demandé si je lui plaisais, j'ai dit "ouai sava" en fait je voulais dire je m'en fiche au point ou j'en suis jprendrais n'importe qui. Puis je lui ai dit que je devais partir dans 10 minutes. Il y a eu un long silence de 10minutes, puis au moment de se quitter il m'a demandé s'il pouvait m'embrasser. J'ai dit oui. Il l'a fait. Et il est parti. J'étais contente

Mercredi 21 décembre 2011 à 23:40

 J'ai réussi à le quitter.

 
Juste avant les vacances il est parti dans son pays. Il m'a dit que j'allais lui manquer et qu'il m'appelerai tous les jours [bla bla bla]...
Il a tenu parole, il l'a fait. Il m'a appeler tous les jours et je n'ai jamais répondu. A son retour en France il n'a pas cherché à me joindre et voila comment notre histoire s'est fini. 
Cela fait du bien de se sentir libre à nouveau. J'ai quand même culpabiliser quelques jours mais quand j'y repense je me dis à quoi bon. Alors Oui, il aura le coeur brisé quelques temps mais vaut mieux sa que d'être avec une personne qui fait sembler d'être heureuse, sembler d'aimer. C'est mieux pour nous deux je pense.

Bilan: 3 mois plus tard, il me manque terriblement.
Ce qui me manque en réalité c'est le fait de savoir que je suis importante pour au moins une personne dans ce monde. Cela fait du bien de se sentir aimé. J'aimerai bien me sentir aimé par quelqu'un et aimer cette même personne.

J'aimerai être amoureuse, connaitre le vrai amour sincére qui dure toute la vie.
 Il y a ceux qui disent que cette amour n'existe pas: ils ont peut etre pas tort sa fait 22 ans que jl'attends ...
Puis il y a ceux qui l'on trouvé cette amour: mais comment avez vous fait ??  Attendre ne me suffit plus ...

Mardi 14 juin 2011 à 13:50

J’ai regretté mon choix. Pour la simple raison que je me suis mise en couple avec quelqu’un que je n’aimais pas.
A chaque fois qu’il me disait je t’aime, je ne pouvais même pas lui dire moi aussi. Il en a souffert, enfin je crois.
Pendant les grandes vacances, on a du se voir 2 fois maximum parce qu’a chaque fois je lui disais que j’étais occupé. La vérité c’est que j’avais pas envie de le voir,  il avait aucune importance à mes yeux. Avec le temps, au lieu que je sois amoureuse de lui (comme il le voulait) il m’agaçait plus qu’autre chose. J’ai commencé à devenir méchante avec lui (je parlais avec lui  seulement quand j’en avait envie) Puis petit à petit, je me servais de lui ( il payait tout cinéma, cadeaux …). Le pire dans tout sa, c’est qu’il ne se rendait même pas compte de sa! Alors j’ai commencé à devenir de plus en plus chiante afin qu’il comprenne qu’il était temps d’arrêter (je lui donné des rendez vous et à la derniere minute je ne venais pas) mais même avec tous sa, il ne comprenait pas . Il s’est  meme mis à me parler de mariage…
Au final, un soir, alors qu’il me raccompagné en voiture, j’ai craqué et je lui ai dit que j’en pouvait plus de faire semblant d’être en couple avec lui en attendant qu’un jour je tombe réellement  amoureuse de lui. Je lui ai dit que je ne l'aimait pas et que jamais je l'aimerai. Résultat: Il s’est mis à pleurer. Je me suis senti tellement nulle. Alors je lui ai dit que j’étais juste un peu perdu et que finalement je voulais pas rompre mais juste faire une pause. Il m’a pris dans ces bras, et il m’a fait rappeler qu’il avait fini ces études, donc s’il était encore en France c’était pour être avec moi.  Il me faisait pitié et je me sentais trop nulle d'avoir agit de cette façon avec lui. pendant tout ce temps.  C'est peut etre pour sa que plus tard dans la soirée , j’ai couché avec lui. C’était ma première fois.
http://a-strange-lady.cowblog.fr/images/cop-copie-1.jpg

Mardi 14 juin 2011 à 13:14

http://a-strange-lady.cowblog.fr/images/cop.jpg
Après notre premier rendez-vous, il m'a envoyé un texto. Dans ce sms, il m'a remercié premièrement pour ce bon moment passé en ma compagnie, puis il m'a dit  que ce baisé resterait pour lui inoubliable! Cela fait vraiment plaisir, le problème c'est que moi de mon côté, j'ai réalisé que je ne l'aimais pas. En fait, je ne l'ai jamais aimé. J'ai été attiré par lui à un moment, et j'avais envie de lui plaire ou plutôt de me sentir aimé. Il est vrai qu’on s’est embrassé mais pour moi c’était juste de la curiosité. J’avais juste envie de savoir  ce que sa fait d’embrasser un garçon. Avec du recul (en rentrant chez moi) j’ai réalisé que c’était égoïste de ma part, j’ai pensé qu’a moi. Alors pour avoir bonne conscience et pour éviter que cela va plus loin, je lui ai envoyer un mail pour lui dire que je voulais juste être son ami et rien de plus. Il ne m’a plus parlé pendant 2 semaines. Avec les manifestations et les grèves, on ne s’est plus revu jusqu’à la fin de l’année. Il me manquait. Alors je lui a envoyé un texto juste pour lui souhaiter une bonne journée et reprendre le contact avec lui, et dans la minute qui a suivi il m’a répondu. Il m ‘a dit que je lui manqué énormément, et qu’il m’aimait et qu’il voulait qu’on se remette ensemble. Il m’a assuré qu’avec le temps je l’aimerai aussi. Et finalement, je me suis remis avec lui…

Lundi 17 janvier 2011 à 2:48

Cette histoire peut vous choquer car elle est vraiment hors norme ...

J'ai rencontré mon premiere amour à 2o ans. Il en avait 23ans. Tout à commencer par un travail en commun que l'on devait faire à 3 : lui, son ami et moi. J'avais deux cours en communs avec lui, le jeudi ou l'on travaillé ensemble et le mardi dans un cours magistral.
J'adorai le Jeudi ...

C'est un africain à peau clair, très mince (trop même) qui venait d'Afrique pour faire ces études en France. 
Au départ,  je ne ressentais rien  mais vraiment rien pour lui. Avant lui, je ne suis sorti avec personne. Non pas que je ne voulais pas, ah oui sa je le voulais avoir un ptit copain , mais  tout simplement parce que les hommes qui aiment les femmes bien ronde sont rare, très rare !

Le mardi , pendant le cours magistral , j'étais assise face au prof mais non face à lui.
Les tables sont en  formes de U. Et pendant 3h je l'ai observé pas d'un oeil amoureux , pas du tout. J'étais en train de l'imaginer avec plus de poids, avec plus de style , des yeux plus fins ... et la, je l'ai trouvé charmant, pas beau juste charmant.

Le Jeudi qui a suivi , on a travaillé ensemble. La on a fait un peu connaissance mais vraiment vite fait : prénom, age , filière et voila. Puis pour notre devoir il m'a demandé mon msn pour que l'on s'échange des documents et des idées. On a commençait par quelques échanges de mails , ensuite on est passé aux conversations en directs, courte, de plus en plus longue, pendant la nuit et enfin il m'a demandé mon numéro. On etait devenu ami. Rapidement il se confiait à moi, devenait de plus en plus proche (dans le sens ou il pouvait m'envoyer 15sms par jours) mais quand nous etions en cours il était trés reservé voir timide comme moi.  Je commençais à me faire des films, peut être qu'il m'aime ou qu'il a honte de moi,  et en attendant d'être rassuré par lui tous les jeudis je me faisait "belle" pour lui. J'avais envie de lui plaire. Notre premier rendez vous a été rapide, bien sur il s'agissait d'une sortie "amicale". Je me suis préparé en 1h et jsuis arrivé avec 3omin de retard !  On est parti au cinéma et au Mcdo. C'était la première fois qu'il allait au Mcdo ! Au cinéma il a été  tout de suite très tactile  tout en étant vraiment doux... Puis à la fin je l'ai déposé devant chez lui et la il ne voulait plus descendre. de ma voiture. Il m'a dit que le temps etait passé trop vite en ma compagnie et Il m'a demandé de rester avec lui toute la soirée, coincé comme je suis j'ai dit non tout de suite alors qu'a l'interieur de moi jvoulais crié ouiii,. Puis finalement on a discuté encore un peu dans ma voiture et il s'est apporché de moi et m'a embrassé ...
C'était mon premier baisé avec la langue. C'était pas top je l'avoue mais j'avais envie de recommencer , recommencer, recommencer ,
recommencer ...http://a-strange-lady.cowblog.fr/images/clx66c93.jpg

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast