a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Vendredi 18 janvier 2013 à 18:00

Il m'a proposé un rendez-vous. J'ai cherché toutes les excuses du monde pour y échapper mais il était trop fort... J'ai dit oui. On devait se voir juste après les cours. Il n'est pas venu en cours mais il m'a envoyé un sms pour me dire "on se voit toujours après les cours, j'arrive". J'ai eu un sourire sur le visage toute la matinée. J'ai fini à 14h. Je suis rentrée dans les Wc à 14h03 pour en sortir à 14h16. Je me suis maquillé démaquillé remaquillé (chose que je ne fais jamais...) je me suis coiffé (car je ne l'étais pas...) j'ai remonté ma jupe, remis du parfum et je suis parti à sa rencontre...

Il était pas la. Je lui ai alors envoyé un Sms  de rage en deux mots: " T ou ? " il m'a répondu "J'ai raté le train, j'arrive" Je me suis vite senti soulagé. J'avais envie de retourner au Wc pour me retoucher mais j'avais peur d'aggraver les dégats... Je l'ai donc attendu dans un point stratégique de maniére à le voir arriver.

Il est sorti de la gare. Il marchait à grand pas. Il souriait. Il avait un sourire tellement magnifique que je me suis demandé si c'était ces vraies dents... Il m'a fait la bise et m'a dit que j'étais "fresh" donc pour moi ça voulait dire ravissante. Ensuite, nous nous sommes assis dans ma voiture et on a discuté. Je n'arrivais pas à le regarder donc lui en a profité pour ne faire que sa. J'étais gêné et je ne savais plus quoi dire... Il m'a dit qu'il devait aller voir un ami et m'a demandé de le déposer la bas. C'était loin. Pendant le trajet il chantait, me regardait de temps en temps. A chaque regard, je souriais et baissais la  tête... Plus conne que moi, ya pas! Une fois arrivée à destination. Il m'a remercié et m'a fait une bise sur la main, puis, il est parti. J'ai regardé l'heure, il était que 15h30.  
           

                            

Par Renovatio le Samedi 19 janvier 2013 à 1:21
oh j'adore le coup de la bise sur la main
Chanceuse on me l'a jamais fait :D
Très bel article, qui respire le bonheur en espérant que ça continue ainsi
-R
Par celeb networth le Mardi 11 juillet 2023 à 11:25
All the basic information about every celebrity is available now on the largest database of https://www.celebnetworthpost.com where you can find all the information and net worth of a singer, actor, businessman...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3225770

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast