a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Samedi 14 janvier 2012 à 13:18

 Depuis notre dernière rencontre, plus rien.
Je me suis tout de suite mise à penser que c'était normal vu qu'il avait eu ce qu'il voulait, il n'avait plus à rien à faire avec moi. J'ai commencé à regretter, tout regretter. Puis je me suis souvenu que ce n'était pas mon petit ami. Qu'il m'avait prévenu: il voulait une relation "sans prise de tête". J'étais dégouté. J'ai commencé à tout faire pour l'oublier. 
Puis j'ai reçu un texto de lui à 00h00. Je me suis sentie comme revivre. Il avait pensé  à moi. Il m'a demandé si j'allais bien. J'ai attendu 5 minutes. Le temps que je me calme (3minutes). Le temps que je réalise qu'il fallait que je réponde (2minutes). On a parlé de tout et de rien. Il m'a proposé un autre rendez vous: " sa te dit d'aller voir un film". J'étais heureuse. Mon niveau d'exitation était telle, qu'a me voir on aurait pu penser qu'il venait de me demander de l'épouser... Je suis vraiment folle. Donc il m'a demandé de choisir le ciné et le film. Il a dit qu'il avait trés envie de me voir. On s'est dit bonne nuit. Notre rendez vous était prévu pour 10h. A 8hoo, j'ai reçu un texto. Il a annulé. Alors je lui ai proposé un autre jour. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas. Il m'a dit qu'il aurait des partiels pendant 2 semaines.. Je lui ai dit que s'il avait un trou, on pourrait se voir. Il ne m'a pas répondu. J'étais choqué. Il ne m'a pas répondu. Il aura pu me dire "ok" ou "on verra". Il ne m'a pas répondu. Hier soir, je me suis connecté sur le site où  je l'ai rencontré. Il était la, en ligne, et son statut était: "disponible pour de nouvelles rencontres, Bonne année!.  J'ai lu. J'ai relu. Je sais qu'il m'a vu puisque sur ce site, une notification apparaît dés lors qu'un membre consulte la fiche d'un autre. Je me suis déconnecté. Je suis dégouté. Je ne sais plus quoi penser. A croire que je savais ce qu'il allait se passer puisque le titre de es articles concernant ces épisodes de ma vie "amoureuse" sont:


Love is just a Game = L'amour n'est qu'un jeu.
J'ai joué, j'ai perdu.

 
                     


Par Edith-Moi le Samedi 14 janvier 2012 à 20:44
Brrr... :( Je n'aime pas :/
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Dimanche 5 février 2012 à 22:35
il y a des gens bizarre sur le net faut passer au dessus (essayer)
Par a-strange-girl le Lundi 6 février 2012 à 19:26
Je crois que je les attire
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3162159

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast