a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Mercredi 21 décembre 2011 à 23:40

 J'ai réussi à le quitter.

 
Juste avant les vacances il est parti dans son pays. Il m'a dit que j'allais lui manquer et qu'il m'appelerai tous les jours [bla bla bla]...
Il a tenu parole, il l'a fait. Il m'a appeler tous les jours et je n'ai jamais répondu. A son retour en France il n'a pas cherché à me joindre et voila comment notre histoire s'est fini. 
Cela fait du bien de se sentir libre à nouveau. J'ai quand même culpabiliser quelques jours mais quand j'y repense je me dis à quoi bon. Alors Oui, il aura le coeur brisé quelques temps mais vaut mieux sa que d'être avec une personne qui fait sembler d'être heureuse, sembler d'aimer. C'est mieux pour nous deux je pense.

Bilan: 3 mois plus tard, il me manque terriblement.
Ce qui me manque en réalité c'est le fait de savoir que je suis importante pour au moins une personne dans ce monde. Cela fait du bien de se sentir aimé. J'aimerai bien me sentir aimé par quelqu'un et aimer cette même personne.

J'aimerai être amoureuse, connaitre le vrai amour sincére qui dure toute la vie.
 Il y a ceux qui disent que cette amour n'existe pas: ils ont peut etre pas tort sa fait 22 ans que jl'attends ...
Puis il y a ceux qui l'on trouvé cette amour: mais comment avez vous fait ??  Attendre ne me suffit plus ...

Par MiMiNe le Jeudi 22 décembre 2011 à 9:25
L'amour demande des efforts, il y aura toujours des bons et des mauvais passages... même parfois des passages à vide ! Il faut juste trouver la personne qui correspond à sa vision de l'amour ! Et aussi dès le début ne pas se dire : C'est l'homme de ma vie ! C'est avec le temps que ça se voit... :)
Par a-strange-girl le Jeudi 22 décembre 2011 à 12:55
Le temps est mon plus grand enemi
Par deamone-iak le Vendredi 23 décembre 2011 à 1:23
argh j'ai connu ça... la seule chose que je peux te dire, c'est qu'un jour tu rencontreras le mec que tu aimeras pour rien d'autre que lui...

je te conseille de regarder cette vidéo, si tu ne la connais pas déjà, ça m'a beaucoup aider à faire face à mon célibat et à comprendre que j'avais pris la bonne décision en quittant mon ex !

http://www.youtube.com/watch?v=RiJk6aag1qY
Par a-strange-girl le Mercredi 28 décembre 2011 à 13:44
J'ai regardé la vidéo et franchement je l'ai trouvé tres interessante. Il y a bcp de vérité dans ce que dit ce jeune homme. Je me suis retrouvée dans ces propos. Je sais pas si elle va m'aidé dans mon célibat mais cette vidéo m'aura permis de prendre conscience de certaines vérités dans ma vie. Merci
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3158326

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast