a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Mercredi 11 janvier 2012 à 10:50

Il m'a envoyé un texto. " Salut sava ? "

Rappel des fait : je me suis inscrite sur un site de rencontre.

On a discuté de tout et de rien pendant 30 minutes puis il m'a proposé un autre rendez vous. J'ai hésité puis finalement j'ai dit oui mais que je resterai seulement 1 heure avec lui. On s'est vu. Il a sourit cette fois ci en me voyant. Enfin je crois. C'était toujours à la gare. Il fesait froid. On est allé dans ma voiture. Il m'a demandé si on pouvait aller chez moi. J'ai dit non parce que ma coloc etait occupé. Elle reçoit des amis. J'ai pas de coloc. Il m'a dit qu'il voulait aller plus loin. Il m'a proposé un hotel. J'ai dit non parce que j'avais pas le temps. Il a rit. Je pense qu'il a compris que je ne suis qu'une débutante. Je lui ai demandé s'il rencontré souvent des gens comme sa, via les tchat et surtout s'il avait beaucoup de relations avec. Il m'a dit non. Juste 3 conquêtes via le tchat mais d'autres avant. Je lui ai demandé pourquoi. Il m'a dit qu'il avait le coeur brisé. Déormais toute ce relations seraient sans lendemain ou sans prise de tête. Moi je veux une relation serieuse mais je n'ai rien dit. A la place je lui ai demandé de m'embrasser. Puis comme il le voulait on est allé plus loin. Je me sens crade mais moins qu'avec mon premier "amour". En même temps c'est de la faute de la vie qui ne m'envoie pas l'homme de ma vie.

En réalité, de la patience j'en ai plus. Puis si sa trouve j'ai raison. Il n'y a pas d'amour. Love is just a game.


 

Par Le.souvenir.d.une.etoile le Dimanche 5 février 2012 à 22:40
"Puis comme il le voulait on est allé plus loin"

:/
Par a-strange-girl le Lundi 6 février 2012 à 19:23
Je sais. C'était nul.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3161702

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast