a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Lundi 21 janvier 2013 à 18:00

On se parle toujours, tous les jours.

Je commence à m'ouvrir un peu plus avec lui. J'ai même réussi à le faire rire plusieurs fois... Cet aprés midi, nous étions  ensemble après les cours... enfin je l'ai déposé chez lui et on a discuté un peu dans la voiture. J'aimerais faire pleins de chose avec lui comme aller au cinéma, dans un parc, un resto... mais il a une copine. Parfois, je lui en parle mais il change vite de sujet. Tout ce que je sais, c'est qu'il est amoureux d'elle depuis quelques années mais que parfois rien ne va plus entre eux. J'ai envie de lui dire: "quitte la, moi je suis la!".

Dans la voiture, il a commencé à me parler de José, un ami à lui. Il m'a demandé ce que je pensais de lui. Il m'a dit que José craqué pour moi. Je ne m'attendais vraiment pas ça. Donc toute surprise, J'ai rigolé. Lui, il a juste sourit. Puis, il m'a dit : "Je suis très jaloux mais je ne vais pas t'empêcher de faire ta vie parce que moi j'ai ma copine, donc voila. Je lui ai donné ton numéro, il va t'appeler ce soir" Il y a eu un silence de 3 minutes qui m'a semblé être une heure. Pendant ces 3 minutes je n'arrivais plus à penser. Puis il m'a dit: "tu penses que tu peux être avec deux mecs en même temps ?" j'ai répondu: "déjà avoir un mec me paraissait impossible alors deux!" Il a rigolé pendant 2 minutes puis il m'a embrassé. Et sans dire un mot, il est parti.


Par Surtout-ne-lis-pas le Mardi 22 janvier 2013 à 23:14
Hum. Personnage trouble, je dirais.
Par a-strange-girl le Mercredi 23 janvier 2013 à 12:19
Cela se confirme.
Par Surtout-ne-lis-pas le Mercredi 23 janvier 2013 à 18:40
M'ouais... passe ton chemin alors, et ouvres-toi aux autres, ça t'évitera des bobos au cœur."jouer avec toutes les propositions", tentant.=). Adrian.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3225801

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast