a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Lundi 17 janvier 2011 à 2:48

Cette histoire peut vous choquer car elle est vraiment hors norme ...

J'ai rencontré mon premiere amour à 2o ans. Il en avait 23ans. Tout à commencer par un travail en commun que l'on devait faire à 3 : lui, son ami et moi. J'avais deux cours en communs avec lui, le jeudi ou l'on travaillé ensemble et le mardi dans un cours magistral.
J'adorai le Jeudi ...

C'est un africain à peau clair, très mince (trop même) qui venait d'Afrique pour faire ces études en France. 
Au départ,  je ne ressentais rien  mais vraiment rien pour lui. Avant lui, je ne suis sorti avec personne. Non pas que je ne voulais pas, ah oui sa je le voulais avoir un ptit copain , mais  tout simplement parce que les hommes qui aiment les femmes bien ronde sont rare, très rare !

Le mardi , pendant le cours magistral , j'étais assise face au prof mais non face à lui.
Les tables sont en  formes de U. Et pendant 3h je l'ai observé pas d'un oeil amoureux , pas du tout. J'étais en train de l'imaginer avec plus de poids, avec plus de style , des yeux plus fins ... et la, je l'ai trouvé charmant, pas beau juste charmant.

Le Jeudi qui a suivi , on a travaillé ensemble. La on a fait un peu connaissance mais vraiment vite fait : prénom, age , filière et voila. Puis pour notre devoir il m'a demandé mon msn pour que l'on s'échange des documents et des idées. On a commençait par quelques échanges de mails , ensuite on est passé aux conversations en directs, courte, de plus en plus longue, pendant la nuit et enfin il m'a demandé mon numéro. On etait devenu ami. Rapidement il se confiait à moi, devenait de plus en plus proche (dans le sens ou il pouvait m'envoyer 15sms par jours) mais quand nous etions en cours il était trés reservé voir timide comme moi.  Je commençais à me faire des films, peut être qu'il m'aime ou qu'il a honte de moi,  et en attendant d'être rassuré par lui tous les jeudis je me faisait "belle" pour lui. J'avais envie de lui plaire. Notre premier rendez vous a été rapide, bien sur il s'agissait d'une sortie "amicale". Je me suis préparé en 1h et jsuis arrivé avec 3omin de retard !  On est parti au cinéma et au Mcdo. C'était la première fois qu'il allait au Mcdo ! Au cinéma il a été  tout de suite très tactile  tout en étant vraiment doux... Puis à la fin je l'ai déposé devant chez lui et la il ne voulait plus descendre. de ma voiture. Il m'a dit que le temps etait passé trop vite en ma compagnie et Il m'a demandé de rester avec lui toute la soirée, coincé comme je suis j'ai dit non tout de suite alors qu'a l'interieur de moi jvoulais crié ouiii,. Puis finalement on a discuté encore un peu dans ma voiture et il s'est apporché de moi et m'a embrassé ...
C'était mon premier baisé avec la langue. C'était pas top je l'avoue mais j'avais envie de recommencer , recommencer, recommencer ,
recommencer ...http://a-strange-lady.cowblog.fr/images/clx66c93.jpg

Par lancien le Dimanche 22 mai 2011 à 8:35
Pourquoi être très pressée. Certes c'est hors normes aujourd'hui (statistiquement), mais autrefois les filles étaient souvent ainsi, romantiques et recherchant le grand amour et pas l'amourette.
Pourquoi n'écris tu plus?
Par a-strange-girl le Mardi 14 juin 2011 à 13:52
Tu as entièrement raison !
Jvais essayer d'écrire plus souvent ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3078773

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast