a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Mardi 14 juin 2011 à 13:14

http://a-strange-lady.cowblog.fr/images/cop.jpg
Après notre premier rendez-vous, il m'a envoyé un texto. Dans ce sms, il m'a remercié premièrement pour ce bon moment passé en ma compagnie, puis il m'a dit  que ce baisé resterait pour lui inoubliable! Cela fait vraiment plaisir, le problème c'est que moi de mon côté, j'ai réalisé que je ne l'aimais pas. En fait, je ne l'ai jamais aimé. J'ai été attiré par lui à un moment, et j'avais envie de lui plaire ou plutôt de me sentir aimé. Il est vrai qu’on s’est embrassé mais pour moi c’était juste de la curiosité. J’avais juste envie de savoir  ce que sa fait d’embrasser un garçon. Avec du recul (en rentrant chez moi) j’ai réalisé que c’était égoïste de ma part, j’ai pensé qu’a moi. Alors pour avoir bonne conscience et pour éviter que cela va plus loin, je lui ai envoyer un mail pour lui dire que je voulais juste être son ami et rien de plus. Il ne m’a plus parlé pendant 2 semaines. Avec les manifestations et les grèves, on ne s’est plus revu jusqu’à la fin de l’année. Il me manquait. Alors je lui a envoyé un texto juste pour lui souhaiter une bonne journée et reprendre le contact avec lui, et dans la minute qui a suivi il m’a répondu. Il m ‘a dit que je lui manqué énormément, et qu’il m’aimait et qu’il voulait qu’on se remette ensemble. Il m’a assuré qu’avec le temps je l’aimerai aussi. Et finalement, je me suis remis avec lui…

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3115531

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast