a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Lundi 9 janvier 2012 à 13:20

C'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ... Pourtant c'est ce que j'ai fait. Par manque d'amour , de vie sociale ou autre, je me suis inscrit sur un site de rencontre. La, j'ai rencontré un mec qui disait rechercher des rencontres sans prise de tête. C'est un africain de 23 ans qui fait des études d'éco gestion. On s'est donné rendez vous. On s'est vu. Il a semblé être dèçu. Il pleuvait. Je lui ai proposé de s'asseoir dans ma voiture. On s'est donné rendez vous dans une gare prés de chez moi. Je suis allé en voiture parce que en fait c'est pas vraiment prés de chez moi. Je ne lui ai pas dit mon vrai nom, ni ce que je faisais dans la vie rellement, comme d'habitude je me suis inventé une vie. On a parlé de tout et de rien. Il y avait beaucoup de silence. Il m'a demandé si je lui plaisais, j'ai dit "ouai sava" en fait je voulais dire je m'en fiche au point ou j'en suis jprendrais n'importe qui. Puis je lui ai dit que je devais partir dans 10 minutes. Il y a eu un long silence de 10minutes, puis au moment de se quitter il m'a demandé s'il pouvait m'embrasser. J'ai dit oui. Il l'a fait. Et il est parti. J'étais contente

Par je.love.hubert le Lundi 9 janvier 2012 à 16:59
Et ? o.o
Vous allez vous revoir ?
Par a-strange-girl le Mardi 10 janvier 2012 à 13:33
Oui. Affaire à suivre...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3161698

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast