a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Samedi 10 mars 2012 à 8:22

Un mois, c'est le temps qu'il m'aura fallu pour mettre de l'ordre dans ma vie et avoir le temps de revenir ici. Venir ici m'a manqué. A chaque anecdocte de ma vie j'ai toujours eu cette ptite pensée: sa, jle mettrais sur Cow ! Puis avec le temps, la flem, et encore la flem, je ne suis  jamais venu. Je ne pensais pas qu'une activité professionnelle me changerait autant. Je suis toujours aussi strange à l'intérieur mais à l'exterieur j'ai l'impression de me conformiser à cette société. J'ai l'impression de devenir comme tout le monde. Je deviens banale. Je m'installe dans la routine. Alors oui, c'est ce que je voulais mais ce passage a été trop rapide... Au final j'ai peur de me perdre.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3172667

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast