a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Mercredi 8 février 2012 à 10:27

Avec de l'argent on peut tout avoir ...
A la maison, avec mes parents, sa c'est arrangé. 
Je suis rentré, j'ai montré mon contrat de travail. Ils étaient content. Normal, je serais payé, bien payé. Je ne vous dirais même pas la somme que j'aurais car j'ai peur d'avoir trop d'amis d'un coup... Je plaisante, ou pas ! Ils ont commencé à me raconter leurs débuts dans le monde du travail, leurs galéres... franchement, J'ai écouté d'une oreille, de l'autre j'écoutais les infos à la Tv. Il y a quelques jours encore, je n'existais même plus pour eux. La promesse d'une entrée d'argent a tout changé. Je vais touché plus que mes parents. Au sein de ma famille, le bonheur est revenu grâce à l'argent. Sa me choque même plus. Quoiqu'il en soit, cette argent, il sera à moi, que pour moi. J'irai enfin au cinéma avec mes copines. Je mangerai au Mcdo tous les jours, pas pour le plaisir juste pour dépenser... Je mens. L'
 argent sera à moiJ'ai montré le contrat mais pas je ne montrerai pas les billets qui vont avec ...

 

Egoïste ? non, c'est comme sa que je me venge moi ~_~

Par EMA le Mercredi 8 février 2012 à 17:27
C'est ici que je voulais mettre : Profite de ton argent.
T'as bien raison, fais toi plaisir !
Par a-strange-girl le Mercredi 8 février 2012 à 22:53
Oh oui !
Par alyane le Jeudi 9 février 2012 à 19:11
L'argent constitue une sécurité et peut arranger ou troubler les relations familiales...
Mais tout en dépensant avec parcimonie, profite en pour économiser.
Par a-strange-girl le Samedi 10 mars 2012 à 8:08
oui tu n'as pas tort,je mettrais 10% de coté... si j'y arrive
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3166845

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast