a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Lundi 6 février 2012 à 1:12

Dans 8 heures, je serai au boulot.

 

Dans 8heures, je vais commencer mon stage en entreprise. J'ai trop hâte. C'est peut être pour sa que je suis ici au lieu d'être en train de dormir. Trop d'excitation tue le sommeil. J'arrange mes affaires qui sont déjà rangé. Je tourne en rond. J'écoute de la musique. Je pense. Je regarde par la fenêtre. J'ai mal à la tête. Je me pose sur mon lit. Je réfléchi. Je me projette dans l'avenir. J'écris. Plus tard, je me vois marié avec trois enfants ( 1fille et 2garçons) travaillant dans un bureau, vivant dans une maison de banlieue de 90m² avec jardin. Il me faut vraiment peu pour être heureuse. Je veux une vie stable et organisé: de l'amour, une famille, un boulot et de l'argent. Je ne demande rien de plus. Ce stage en entreprise me permet en quelque sorte de toucher ma vie (rêvée) du doigt. Peut-être que je n'aimerai pas le monde de l'entreprise ou au contraire peut être que tout va commencer aujourd'hui. Je vais entrer dans mon bureau, tombé sous le charme d'un de mes collégues, ou même de mon patron, je délire, je délire, mais l'espoir  me fait vivre.

Il y a des jours ou je crois que ma vie changera et sera meilleure. Et il y a des jours ou je n'y crois pas. La, à 1h du matin , j'y crois.

Par Nephtilys le Lundi 6 février 2012 à 20:20
^^ Alors ce premier jour ?
Un collègue craquant ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3165964

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast