a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Mercredi 28 décembre 2011 à 15:53

En ce moment je fais souvent le même  rêve  

Je me vois belle et mince, souriante et amoureuse, allant chez un ami. En effet, celui-ci m'a demandé de lui apporter un gâteau au chocolat le plus vite possible. J'aime le chocolat. Quand j'arrive chez lui, je comprends qu'il a des invités et rien à leur proposer. J'entre chez lui. Je retire mon manteau. Je porte une belle robe et j'ai de long cheveux. Puis je m'approche de lui et la je remarque que ces invités sont tous ceux qui me détestent. Tout ce petit monde qui m'a longtemps fait souffrir à la fac.  Ils sont la, assis dans le salon, ils me regardent et découvrent à quelle point je suis belle, souriante intelligente et drôle. Je pose le gâteau sur la table et je reçois un appel. C'est mon amoureux David. J'aime ce prénom. Il veut qu'on se voit. Alors je leur dis à tous aurevoir et je remet mon manteau. En partant je les entends parlé de moi. Mais cette fois-ci c'est différent. Ils ne parlent pas de moi en mal mais en bien.  Ils se mettent a regretter de m'avoir mise à l'écart toutes ces années. Ils me trouvent jolie. Ils sont jaloux de David. Ils me trouvent différente. Ils sont perdus. Et moi je m'en vais rejoindre mon homme...

En ce moment je fais souvent le même 
rêve  

 

Par lancien le Jeudi 29 décembre 2011 à 10:00
Les rêves n'ont pas la signification symbolique que les psys freudiens leur accordent; mais ils reflètent les préoccupations que l'on a ou les données perçues que l'on veut éliminer parce qu'inutiles ou nocives.
Il y a là manifestement une crainte et un souhait. J'espère que la nouvelle année le réalisera.
Par a-strange-girl le Mardi 10 janvier 2012 à 13:35
J'espere aussi même si j'ai de gros doutes ...
Par a-strange-girl le Lundi 6 février 2012 à 19:19
sa y est. Je ne rêve plus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3159650

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast