a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Jeudi 22 décembre 2011 à 0:15

J'ai changé de filiére.
 
J'en pouvais plus de cette mauvaise ambiance, de cette mise à l'écart et de ma solitude. 
De plus,cette derniere année était marqué par une émergence de devoirs communs, exposés oraux et de construction de projets. Quand tu n'as pas d'ami et que en plus tout le monde te deteste (non je ne suis pas folle, je le sais , je le sens et je peux l'expliquer) la seule idée de travailler en groupe ... !
Donc j'ai arrété les cours dans un premier temps puis à la rentrée j'ai demandé à changer de filiere.  
C'est vrai, j'aurai pu finir l'année, il resté que quelques mois, être diplomé et commencer à travailler, ou mieux encore en les affrontant j'aurais peut etre réussi à m'intégrer, me faire pardonner et/ou , a me (re)faire des amis , mais non.
J'aime pas l'aventure, j'ai eu peur, J'ai fuis, je suis lache.
Je connais mes limites et je sais qu'une seule reflexion pendant un exposé par exemple, aurait suffi à me faire craqué...
Donc j'ai décidé de tout arreter. Depuis le mois de Septembre, je suis dans une autre filiére mais toujours dans la même université. Maintenant, je me sens mieux, enfin je crois.

Par deamone-iak le Jeudi 22 décembre 2011 à 0:35
Oula, n'aies pas une vision aussi négative de toi, ça ne t'apportera rien de bon( et je peux t'assurer que je suis très bien placée pur le savoir!)

Contente que ta rentrée se passe mieux, et je le répète: courage!
Par a-strange-girl le Jeudi 22 décembre 2011 à 12:53
Merci.
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Dimanche 5 février 2012 à 22:48
ça se comprend .. la fuite c'est aussi un moyen/ l'attente que quelqu'un dise hey reviens
mais bon la fac ça reste la fac quand on sait/peut pas s'integrer les autres vivent leur truc et s'aperçoivent pas forcement...
bref
Par a-strange-girl le Lundi 6 février 2012 à 19:17
Si j'avais su, je serais jamais parti à la fac ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3158332

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast