a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Jeudi 2 février 2012 à 11:04

La période d'aprés partiel est censé être une periode douce, de calme et surtout de repos. Pourtant chez moi, cette période d'après partiel, c'est un véritable enfer.

''t'as plus cours ? t'es en vacances ? ben tiens ya sa à faire ! et quand t'as fini tu feras sa, sa, sa, oubli pas de faire sa et sa" Même un esclave au temps de l'esclavage serait plus heureux. J'exagére mais parfois jle pense vraiment. Je n'ai plus de vie aprés les partiels. Je dois vivre pour les autres. Je ne suis pas paresseuse, ni égoïste. Je peux aider, mais comme tout le monde, je pense, j'ai des limites. Je veux vivre avec les autres pas pour les autres. J'aimerais avoir du temps pour moi. Et si j'ai le malheur de dire non, j'ai le droit à 3O minutes d'engueulade à un volume sonore très élevè. Je comprends mieux pourquoi je suis aussi complexé, et surtout pourquoi je vois tout négativement, j'ai été élevé comme sa.



Mais voila, hier soir, j'ai pété un plomb. Début de la crise d'adolescence ? non j'ai déjà plus que 20 ans... J'en ai juste eu marre. Je conduisais, elle a mis en route sa séance d'engeulade à volume sonore très élevé. J'ai monté le volume de ma radio, je l'entendais quand même. Alors j'ai mis ma voiture sur le coté, j'ai pris les clés et je suis parti. J'ai pris les clés parce qu'elle sait conduire et j'aurais trop eu l'air d'une conne si elle passe à coté de moi bien au chaud dans ma voiture en me disant "bon moi je rentre toi je sais pas ou tu vas! ". Donc J'ai marché pendant 4heures. Cela m'a fait un bien fou sauf qu'il faisait froid, trés froid. Quand j'ai vu qu'il fesait vraiment noir et que mes muscles me faisaient mal (à cause du froid) je suis parti cherché ma voiture. Elle était plus dedans.  Je suis rentré chez moi. Personne à la maison,  je me suis baricadé dans ma chambre.

A 22h, j'ai reçu un appel sur mon portable, c'était mon père. J'ai pas répondu, surtout que j'étais à la maison et lui aussi, sauf qu'il n'a même pas vu que j'étais la. J'ai écouté mon répondeur, il m'a dit d'aller chercher la voiture parce que si elle part à la fourrière, c'est pas lui qui va payer pour moi. En clair, de moi il s'en fou. Je pourrai me jeter à la mer, me faire violer 34 fois, mais la voiture, c'est du serieux. J'adore ma vie. 

Par lancien le Vendredi 3 février 2012 à 8:31
Effectivement, ce n'est pas gai et tu as dû avoir plutôt froid. Si cela ne va pas tu sais où m'écrire
Par a-strange-girl le Vendredi 3 février 2012 à 10:04
Merci. Jle ferai, si sa devient pire. Pour le moment j'encaisse et je vais continuer de barricader ma chambre, mon coeur et mon esprit.
Par alyane le Vendredi 3 février 2012 à 11:34
Après les partiels, période de relâchement et de tranquillité qui me parait perturber...
Par a-strange-girl le Vendredi 3 février 2012 à 12:13
oui -_-
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3165933

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast