a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Lundi 9 juillet 2012 à 21:04

Voila longtemps que je n'avais pas écrit ici.
J'étais partagé entre la flem, le manque de temps, la flem et surtout la flem...J'en ai des choses à raconter, tellement que je ne sais par où commencer

 

Tout d'abord, j'ai fini mon année à la fac, j'attends les résultats ... Je croise les doigts...

Concernant mon stage en entreprise, il s'est transformé en véritable job d'été ! C'est cooL...

Pour les amours, il y a eu quelques mouvements, mais au final je suis toujours célibataires ...

Pour les amis, j'avais touché le fond mais la j'ai commencé à creuser...

Pour ma vie en générale, j'avais beaucoup d'espoir, recommencer à y croire, et petit à petit tout s'est brisé.

Je ne suis pas faite pour être heureuse. Le bonheur ne m'aime pas.

Bref, c'est pas la joie ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3195170

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast