a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Lundi 17 janvier 2011 à 1:06

Je ne sais vraiment pas quoi penser. Deux ans aprés, ma vie n'a presque pas changé. Je suis rester la même. Le mal être dont je souffrais à la rentrée 2008 je l'ai encore aujourd'hui en 2011 !! Waaw j'espère  que la roue va finir par tourner. Je pense aussi avoir le droit au bonheur quand même ...
 
Bon, il y a bien quelques petites choses qui ont changé depuis comme le fait que je ne suis plus en dernière année, j'ai eu ma licence ! Je suis maintenant en master.  Puis j'ai plus le même age ! J'ai déménagé, et pris 40kilos... 
Il y a deux ans je me présenter comme cela :

Moi , c'est Tina ,  19ans et  etudiante en derniére année de Licence. J'en ai bavé pour arriver jusque la en derniére année , deja pour avoir le brevet , le bac  , le bafa , le permis ... Quoiqu'il en soit je suis la en dernier année de licence et je veux vraiment la reussir .
Dans ma fac , il y a mes amis que j'ai depuis l'enfance , des cousines et des connaissances. Pour certains d'entre eux je suis l'ami par exellence ,(d'aprés ce qui disent) mais moi l'amitié c'est un sentiment aussi fort que l'amour voir son petit frere auquel j'attache beaucoup d'importance. Comment pretendre etre meilleure amie alors que jamais je ne reçois jamais de textos de leur part , jamais on s'appel au telephone , on se parle juste a la  fac et encore quand ya du monde ! non non pour moi c'est pas sa l'amitié c'est pour sa que je me dis sans amis. Mes cousines sont aussi a la fac  j'en suis sure que beaucoup se disent wahouh la chance c'est trop bien ! ben moi je dis c'est la merde tout simplement parce que sur les trois qui sont a la fac la premiére ne me calcule pas, ah si ! pour me dire bonjour et encore, la deuxiéme me voit comme une concurrente dans tous les domaines (physique , musique , cours , mecs ... ), la troisiéme c'est tout simplement une gamine  alors oui je traine avec elle mais par moment elle me soule grave. Puis les connaissances c'est tout simplempment ces gens qui me connaissent de noms , qui me salue par moment mais qui ne  vont jamais plus loin que sa. Pas de delires , pas de sourires, des regards et de l'hypocrisie... voila l'ambiance dans lequel je suis ! sa promet ... appart sa je fais de la musique c'est ma passion je joue de trois instruments et j'adore chanter mais je suis assez timide alors je pense que le fait que je chante bien on ne l'a jamais remarqué . Ces cours de musique c'est l'enfer, a chaque fois que jy vais jai le coeur qui bat a 100 a lheure pas parce que je suis timide non , mais parce que je suis confronté a tout ce petit monde avec qui je ne me sens pas à l'aise. Alors que dois je faire quitter ce cours ? facile mais si je le quitte jai pas ma licence, changer de cours ? c'est le seul qui ya ... m'habitué a sa ? oui j'essaye mais ...


Aujourd'hui, deux ans après, je me présente comme cela :

Moi c'est Tina, 22ans et etudiante en master. J'en ai bavé pour en arriver jusque la en master. Je veux reussir cette année mais j'ai du mal. C'est dure. Dans ma facs il y a toujours mes soit disant amis d'enfance, cousines et autres connaissances. Je suis toujours en presence la meme ambiance stressante, sans delire, et riche d'hypocrisie Mais parallelement  à cela, comme je fais un double cursus je suis aussi dans une nouvelle classe à l'opposer de la fac. Il y a donc Tina dans la classe A (les memes personnes depuis ma licence) et Tina dans la classe B (que des nouvelles personnes)
.
Sa promet !!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3078765

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast