a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Mercredi 18 janvier 2012 à 12:25

En ce moment je reçois beaucoup d'appels masqués sur mon portable. Depuis deux jours , ces appels ne sont plus masqués. L'un de ces numéros est 007145678. J'ai fait des recherches sur internet et apparement il s'agirait d'une arnaque télèphonique. En répondant à ce numéro, la carte sim est piraté et la facture passe de salé à trés épicé ...

 

C'est nul les  gens qui font ce genre de méchanceté gratuite. A cause de ce genre de chose, on devient de plus en plus méfiant, parano, méchant,  peureux, égoïste ... la liste est longue et pas forcément positif, alors je m'arrête la.


Par littlestarintheskin le Jeudi 19 janvier 2012 à 0:16
Merci pr ton com! Je lui ai parler et oui cette situation ne derange que moi, lui sa ne le derange absolument pas..
Par EMA le Jeudi 19 janvier 2012 à 11:14
Moi, perso, quand je ne connais pas le numéros, ou que les gens appel en masqué je répond pas, si c'est important ils laisseront un message sur mon répondeur.
Par a-strange-girl le Jeudi 19 janvier 2012 à 12:38
J’espère vraiment que sa s'arrangera pour toi.
Par a-strange-girl le Jeudi 19 janvier 2012 à 12:38
C'est vrai, je pense que c'est le mieux a faire finalement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3163310

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast