a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Samedi 21 janvier 2012 à 12:51

 C'est mon deuxième article sur facebook.

A chaque déconnection de facebook, j'ai mal.
Voir mes "amis" si heureux m'enfonce un peu plus dans mon mal être. Parmis mes nombreux amis, il y a ceux qui sont marié, fiancé, ou encore qui attendent un bébé...il y a ceux qui sont partis à l'étranger, devenu patron roulant en Audi A3...ou encore, il y a ceux qui ont plus de 176 photos de leur amis, de  leurs voyages, de souvenirs de bonheur.

http://a-strange-lady.cowblog.fr/images/facebooktriste2.jpg 
Heureusement, il y a quand même des gens  qui galérent toujours autant dans leur vie. D'ailleurs c'est souvent ceux qui autrefois étaient les plus populaires qui sont maintenant devenus de vrais boulets.  Plus je les vois heureux plus j'me sens malheureuse. 
Hier, j'ai supprimé un de mes "amis" parce que j'ai lu dans son statut qu'il allait se marier dans une semaine. Ils ont pratiquement tous évolué, parfois même changé mentalement et physiquement pour devenir meilleur. Moi, je suis rester la même. Je n'ai pas changé ou alors pour devenir encore plus sombre, moins sociable et plus grosse. J'ai mal quand jvais sur facebook. Quand je me connecte, c'est par curiosité. Quand je me déconnecte, c'est quand j'ai le coeur brisé. 

Par pin-des-peaces le Samedi 21 janvier 2012 à 17:34
Saluti Strange Lady ! Tu a laissé un petit commentaire sur mon blog ! Je t'en remercie ! Du coup j'ai feuilleté un peu le tien !
Si je puis me permettre, ne te laisse pas abattre ! Ce que tu attend finira par venir ! il n'y a pas de raison ! Mais profite de la vie ! Des petites ou des grandes choses que tu aimes ! Même si c'est infime !
Mais, ne te compare pas aux autres, et surtout pas via facebook ! Tu es qui tu es ! Et je suis sure que tu as beaucoup de qualités ! Facebook, les gens ne montrent que ce qu'ils veulent bien ! C'est leur petite publicités et leur vantardise ! Peut être au delà de ça sont il malheureux.... Enfin qu'en sais-je ! Comme d'habitude je parle beaucoup pour ne rien dire !
Bon et bien je pense que je reviendrai faire un petit tour par ici ;)
Par nigro-notanda-lapillo le Samedi 21 janvier 2012 à 23:00
En général, le matin et le soir sont des moments propices à ma déprime ..

Personnellement, j'ai désactivé mon compte facebook. Le bonheur des autres me renvoie en pleine face mon incapacité à avancer, à vivre.
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Dimanche 5 février 2012 à 22:23
je comprends pas les gens qui etalent leur vie sur facebook
comme pour dire
j'ai vecu regardez /comparez .. enfin bon ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3163324

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast