a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Mardi 10 janvier 2012 à 13:41

Je suis sur facebook depuis 2009 je crois.
J'ai 450 amis sur facebook. J'ai O amis dans la vraie vie.Parmis mes 450 amis , j'en connais réellement que la moitié. Parmis ces 450 amis, seulement un tiers me connait réellement.

Au début Facebook c'était bien mais maintenant je déteste. Cela se passe toujours de la même façon :

- Etape 1 : Les retrouvailles 
          --> Wahouh sa fait longtemps !

- Etape 2 : Le blablabla     
          --> Moi je suis ... je vais ...  je serai ...

- Etape 3 : Le malaise      
          --> euh, sinon ... sava ?

- Etape 4 : Les mensonges
       --> On peut se revoir sa serait cool ! -_-'

- Etape 5 : L'espionnage   
         --> X a visité votre profil 546 fois ce mois

- Etape 6 : Le silence ou la suppression
         --> X n'est plus dans votre liste d'amis...

                                          


Par EMA le Mardi 10 janvier 2012 à 16:57
C'est exactement ça !
Par EDO le Mercredi 11 janvier 2012 à 15:34
Ah les joies de Facebook, un monde où tes faux amis t'espionne sans la moindre retenue! Que c'est beau!! Snif, snif *A la larme à l'oeil!*
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Dimanche 5 février 2012 à 22:41
fait le tri ;)
Par a-strange-girl le Lundi 6 février 2012 à 19:23
oui oui , je crois que c'est la seule solution
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3161901

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast