a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Mardi 22 janvier 2013 à 22:36

C'est la fin des partiels !
Que dire ... je ne dirais rien.
Dire que je les ai réussi, c'est mentir.
Admettre que je les ai raté, c'est s'approcher de la vérité mais bon je garde espoir. 

Resultats dans un mois.

Par Surtout-ne-lis-pas le Mardi 22 janvier 2013 à 23:13
Déjà, tu pourrais dire que tu as fais de ton mieux, ça serait rassurant, non ? Mais c'est compter sans ton optimisme forcené =). Moi, je te crois capable d'avoir une note pas trop mauvaise. (nan, je ne mouille pas trop, hein...)
Par a-strange-girl le Mercredi 23 janvier 2013 à 12:19
Tu as raison, ne te mouille pas ! Surtout qu'en ce moment il fait vraiment trop froid pour ça =)
Peut être que je suis une éternelle insatisfaite ou juste très réaliste... Résultats aussi dans un mois.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3226407

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast