a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Mardi 17 janvier 2012 à 12:13

 Voila un an que j'écris. 

 


Depuis un an, j'écris ici des choses que je ne dis à personne. Je me livre comme je ne me suis jamais livré. Avant j'avais un journal intime que je cachais sous mon lit. Un jour, mes parents l'ont découvert. A table , mon pere en a parlé devant  toute la famille.  J'ai eu honte. Il s'est senti bléssé. Il aurait préféré que je me confie à lui ou à ma mére au lieu d'un vieux cahier. Il a peut etre raison. Mais, il n'est jamais la. Quand il est la, il est fatigué. Ma mére sans rien lui confier me juge deja constament. En plus, elle me juge mal. Elle me voit comme une sainte. La ptite fille sage qui ne parle jamais. Oui, elle a raison je ne parle jamais mais je ne suis pas sage. Vu ce que j'écris ici ... Donc voila pourquoi j'écris ici. Je  suis tranquille. Même si on peut me lire, on ne me juge pas. Même si on me juge , on ne me connait pas. En 1 an déja ... Je n'ai pas changé. Je suis toujours aussi strange, voir plus. Je le dis, je le marque, le jour où je ne serais plus strange, j'arrêterai ce blog. En attendant, j'en profite pour remercier tout ceux qui sont déjà passé par ici, et surtout tout ceux qui m'ont déjà laissé un commentaire. Chaque commentaire est important pour moi. Je les vois comme des conseils. Donc merci à vous , et surtout  à moi. 
     

Par EMA le Mardi 17 janvier 2012 à 16:22
Joyeux anniversaire !
Par a-strange-girl le Mardi 17 janvier 2012 à 19:52
Merciii
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Dimanche 5 février 2012 à 22:28
y'a des choses qu'on ne p eut dire que par ecrit ...
Par a-strange-girl le Lundi 6 février 2012 à 19:28
c'est vrai. Les oreilles ne veulent pas l'entendre mais les yeux veulent/peuvent le voir
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3162250

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast