a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Jeudi 12 janvier 2012 à 10:59

Je t'aime. Sans toi je ne suis rien.
( à mon amour imaginaire)

T'es ma meilleure amie. La soeur que je n'ai jamais eu.
( à mon amie imaginaire)

 C'est grace à vous que je suis comme sa. Vous etes mes modéles
( à ma famille imaginaire)

Nous avancerons main dans la main.
 Je vais vous aider
( à mon travail imaginaire)

Je suis fiere de vous. La vie ne vaut la peine d'etre vécu sans vous.
( à mes enfants imaginaire)


Je suis tellement bien dans mon monde imaginaire, mais il n'est qu'imaginaire...

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3161636

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast