a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Lundi 14 janvier 2013 à 20:34

 En cours, je fais parti des élèves qui viennent toujours en retard et qui veulent toujours partir avant l'heure. Je m'assoie toujours au fond, ne regarde ni ne parle à personne.Sauf que voila, j'avais oublié le détail qui tue: les travaux par groupe. Pour bien finir l'année 2012 et commencer l'année 2013 en pleine forme, j'ai eu le droit à un devoir à rendre par groupe de 3 ...Ainsi je vais vous parler de Jules et Julie (de faux prénoms évidement).

Julie, c'est la fille qui se dit timide et pourtant qui fait tout pour se faire remarquer: Elle parle fort, elle critique tout et tout le monde, elle a toujours quelque chose à dire... Depuis notre collaboration, Julie est devenu ma "coupine" on est souvent ensemble enfin quand je vais en cours et quand elle est la...

Jules, c'est le plus vieux de la classe. Il est très charismatique, petit, charmant, intelligent, il a de la classe et ne parle pas à n'importe qui... Depuis notre collaboration, lui et moi sommes devenus très proche...

Photo de 3 garçons, 1 fille, 2 mariages

J'ai oublié de vous dire que je ne sais pas pourquoi mais Jules et Julie ne s'aiment pas

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3225348

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast