a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Samedi 7 janvier 2012 à 22:33

 Aujourd'hui je me suis réveillée comme les autres jours, déjà fatiguée.
En ce moment j'ai la force de rien , tout m'énerve sauf manger. 
Je me léve, je mange. Je me lave, je mange. Je vais en cours, je mange. Je rentre  chez moi, je mange. Devant la télévision , je mange. Je pourrai continuer comme sa pendant longtemps... Je mange parce que je m'ennuie et j'ai rien d'autre à faire. Je me sens vide. Je ne sers à rien alors je mange. J'ai deja essayer d'arréter de manger. J'ai tenu 1 mois. C'était pendant les vacances. J'étais au USA. J'ai perdu 8kg. Et quand je suis revenu, devinez quoi j'ai mangé.  Peut etre que je suis accro à la nourriture, non parce que je mange que des aliments qui sont inutile à l'homme (chocolat, chips, gateau, bonbons). Quand je vais mal, je mange. Quand je vais bien, je mange  plus. Peut etre que je suis folle. Je sais, j'ai un probléme mais en attendant, je mange. 


 

Par Le.souvenir.d.une.etoile le Dimanche 5 février 2012 à 22:45
personellement c'est l'inverse ...
Par a-strange-girl le Lundi 6 février 2012 à 19:21
je pense que quand c'est l'inverse, c'est plus facile de s'en sortir, alors que la, je grossis, grossis, grossis ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3161425

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast