a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Vendredi 13 janvier 2012 à 9:34

 Chez moi, on dit que je suis méchante.
Ma mère m'a dit que j'avais un mauvais coeur (au moins j'en ai un ...).
Ma soeur me dit regulièrement que je suis méchante . Mon père il ne me parle pratiquement jamais, sauf pour me dis bonjour ou bonsoir ( c'est déjà sa ! ).

Un soir à table, ma soeur a commencé à raconter sa vie (comme d'habitude) puis voyant que tout le monde l'écoutait attentivement (ironie) elle s'est mise à raconter des potins. Elle s'est mise à parler de Bryan qui file le parfait amour avec une fille que je ne connais pas. Du moment que ce n'est pas mon EX amie , j'en suis ravi. Elle a racontait qui So ... n'a plus de mec, celui ci vient de la quitter pour sa meilleure amie. Le vrai bonheur, j'adore... Il parait, selon ces propos que  Ke ... est parti vivre en Espagne. Donc cela veut dire que  dans la bande ils sont beaucoup moins. Pourvu qu'elle se dissout cette bande de !!! . Puis, ma soeur a ajouté que Pa ... a une réputation de trainé. Bon sa , je le savais mais sa fait du bien d'entendre une confirmation.  Ah oui , elle a dit aussi que  Ti ... est enceinte pour la deuxiéme fois. éhéh! 

 
                                                                  
 Vous l'aurez compris, savoir que les autres vont mal, ou autrement dit plus mal que moi, me fait un bien fou. Je suis surement méchante mais ne dit-on pas le malheur des uns fait le bonheur des autres ! ahahah. Sa me fait du bien de savoir que les autres vont mal. Je vous explique, tout ce ptit monde m'a pendant longtemps fait souffrir, consciemment ou inconsciemment, ils m'ont fait souffrir. Je ne leur souhaite pas de mauvaises choses mais juste qu'un jour ils ressentent ce que j'ai ressenti pendant toutes ces années. Être ignoré, méprisé, critiqué et humilié en permanence, c'est dur. En sachant tout ce qui leur arrive maintenant, Je me sens deja moins seule dans ma souffrance. On peut parler de revanche personnelle ou meme de justiiiiiice, hihi, je m'égare... 
 

Je suis méchante mais qui ne l'est pas ? Que celui qui ne s'est jamais réjoui du malheur d'autrui léve la main !!! De toute facon je suis chez moi, et même si vous levez la main je ne le verrai pas!

 


Par Edith-Moi le Samedi 14 janvier 2012 à 20:46
< Ca fait tellement du bien de dire du mal > ;)
Par nothing-wrong le Jeudi 19 janvier 2012 à 13:58
C'est difficile de lire tes articles, j'imagine ce que ce doit être de se sentir seul constamment, moi qui déteste la solitude surtout. Mais je pense qu'au lieu de te renfermer dedans et vouloir que les autres connaissent ça, tu devrais t'ouvrir. Je sais que ce doit être difficile, mais voir quelqu'un pour t'aider, faire du théâtre, ou un boulot qui te mettra en contact avec les gens. J'étais très timide avant, et je fais des missions d'hôtesse souvent qui me permettent d'aller vers les gens, moi ça m'aide et ça fait du bien parfois :)
Par a-strange-girl le Lundi 6 février 2012 à 19:25
des missions d'hotesse ? j'ai pas le physique pour... J'ai déja posutlé on me dit oui et à l'entretien on me dit non ... une fois, deux fois, j'ai compris pourquoi ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3161436

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast