a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Mardi 13 mars 2012 à 8:04

Aprés l'erreur fatale de l'agent de sécurité, c'est au tour de mes collégues de prendre le relais...
Au début tout se passer bien, mais maintenant j'ai le droit a de petites réflexions tout au long de la journée:
- mais on t'entend pas !
- n'est pas peur t'as le droit de parler
- t'es toujours pas réveiller
- sois pas timide

Comme ci ce genre de reflexions aller me mettre à l'aise comme par magie. Ben non, chez moi c'est l'inverse. Je suis timide, je le sais, j'ai besoin de temps pour m'ouvrir, mais ce genre de reflexions me bloque, me pousse à me renfermer encore plus. Du coup, meme si je suis la meilleure au boulot, je passe pour une vraie débile parce que je suis trop timide. Ma meilleure amie est devenu la solitude. Jla connais depuis des années maintenant. Si j'étais pas payé, je crois que j'arreterai, mais bon faut souffrir pour ... pour quoi deja ?

 

Par Le.souvenir.d.une.etoile le Samedi 17 mars 2012 à 12:35
je pense que ça vient petit à petit

mais après c'est clair qu'on ne peut pas changer de tout au tout
en tout cas je sais ce que c'est j'y ai le droit assez souvent x)
Par EMA le Mercredi 21 mars 2012 à 17:42
Pareil pour moi, j'y ai souvent eu le droit au "on t'entend pas". Mais bon, souvent, une fois qu'on m'entend on n'a plus envie de m'écouter.

Il faut laisser le temps au temps et un jour tu te sentiras assez à l'aise pour parler plus.
Par celebrity heights le Lundi 16 octobre 2023 à 10:34
If you are interested in your favorite actors' heights and detailed information, please take a look at https://www.celebheightwiki.com/ database.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3172675

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast