a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Lundi 12 mars 2012 à 8:47

J'ai reçu le resultat de mes partiels.
Je pensais avoir réussi, j'étais trés sereine.
Je n'aurais pas du ...

 


J'ai eu 10.1 de moyenne. ALors oui, c'est bien, mais c'est juste dur pour quelqu'un qui pensait avoir au minimum un 14. J'ai été choqué, mais quand même heureuse d'avoir reussi. J'ai peur pour la suite... Jvais essayer de bosser plus, pour avoir plus. Oups ! j'étais deja à mon maximum donc on fait comment ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3172673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast