a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Mercredi 28 décembre 2011 à 13:58

 Noël est pour moi un jour comme un autre. 

Tous les artifices et blabla que l'on fait autour de ce jour la, ne me touche pas. 
Je n'ai jamais fêter Noël. Je trouve que c'est une fête plus commercial qu'autre chose, Comme la Saint-Valentin ou la fête de la toussaint. 
Déja, Le père Noël n'existe pas , c'est coca-cola qui l'a inventé ! (information véritablement vrai)
De plus, Le Christ n'est pas né le 25 Décembre mais au moi d'Avril (d'aprés des études théologiques). Alors il ne reste plus rien à fêter. 

 Noël est pour moi un jour comme un autre. 

Par Bambie le Samedi 7 janvier 2012 à 17:43
Ahhhh comme ça fait plaisir d'entendre ça, personnellement Noël et le nouvel an me donne le cafard, on à vraiment pas besoin de ça pour tous se retrouver.
Par a-strange-girl le Lundi 6 février 2012 à 19:18
C'est clair !
Chaque jour devrait être une fête.
Normalement...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3159636

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast