a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Lundi 17 janvier 2011 à 0:39

Il y a 2 ans et quelques mois, j'ai créé  un premier blog pour parler de moi. Comme dans une serie TV , tous les soirs, j'ai voulu raconter un épisode de ma vie. J'ai tenu quelques mois puis la lassitude s'est emparé de moi. Et Ce soir, un an après, j'ai eu envie de continuer ce blog inachevé.

 mon premier blog a-strange-girl.cowblog.fr 
la suite est ici .... 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3078761

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast