a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Lundi 17 janvier 2011 à 1:36

En classe A, j'ai pu retrouvé mes anciens camarades de Licence -_-'
Je n'ai pas fini ma derniere année de licence par le  beau bal de fin d'année ou la super rencontre amoureuse. J'ai fini ma derniere année comme je l'ai commencé : seul et sans amis. Une semaine avant la fin des cours je suis parti  aux USA, à Miami. C'etait bien mais j'aime pas la mer et je ne supporte pas la chaleur, j'étais servi ...
Le premier jour et comme à toutes mes rentrées de classe, j'avais tout de neuf : des affaires scolaires aux vêtements . J'avais la classe ! enfin d'aprés moi. Puis arrivée à la fac, j'ai réalisé que rien n'avait changé . j'étais toujours aussi seule et en décalage avec les autres. Laura mon ancienne meilleure amie est devenu ma meilleure enemie en emportant avec elle tous nos amis communs, soit le peu d'amis que j'avais. Sonia, la fille qui malgré  tout resté avec moi quelques fois a quitté la fac. Brian est toujours la. Ce fameux Brian arrivé au milieu de l'année qui avait fait tourné la tête de toutes les filles... sauf moi !
En les voyant tous d'un côté souriant et content de se retrouver et moi de mon coté seule et renfermé, je me suis dit : allé c'est la rentrée , on prends les mêmes et on recommence ...


http://a-strange-lady.cowblog.fr/images/54709850mediumennuijpg.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3078768

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast