a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Vendredi 20 janvier 2012 à 12:08

Je m'ennui.
Ma vie est plate. C'est d'une tristesse. 
Je suis encore jeune et même pas encore entrer dans la vie active que je m'ennui déjà. Une routine c'est installé chez moi depuis ... 15 ans déjà: marche à pied, école, dodo. Une fois entrer dans la vie active sa donnera sa: métro, boulot, dodo. Waaw ! Quel changement... J'aimerai avoir une passion, quelque chose à faire, une addiction. J'aimerai être accro à quelqu'un au moins pour avoir une raison d'être, de faire , de vivre. 
Je m'ennui énormément et cela m'inquiéte.
- sortir avec des amis ? j'en ai pas/plus
- sortir avec un cheri ? j'en ai pas/j'en trouve pas
-qu'est que j'aime faire ? dormir, manger 
Ben, jvais rester/continuer de rester dans mon coin.
 

 
 

J'suis pas fait pour ce monde. 
J'suis bonne à rien et rien n'est bon pour moi. 

 

Par EMA le Vendredi 20 janvier 2012 à 13:38
Gandhi dit : "Sois le changement que tu veux voir dans le monde"
Tu es jeune, et rien n'est perdue, tout est à gagner, il faut te lever, sortir et aimer.
Par a-strange-girl le Vendredi 20 janvier 2012 à 13:49
Je ne sais même pas par ou commencer. Je veux, mais pour le faire c'est tout une histoire. Me lever j'y arrive (parfois) mais sortir pour aller ou ? que vais-je aimer ?
Par EMA le Lundi 23 janvier 2012 à 11:49
Sortir pour découvrir le monde !
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Dimanche 5 février 2012 à 22:26
seule c'est plus dur ... mais pas impossible ...

et puis les amis ça peut changer.

faut trouver le moyen de rencontrer des gens :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3163318

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast