a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Mercredi 11 janvier 2012 à 21:57

J'ai eu un entretien d'embauche aujourd'hui. En effet je cherche du boulot, quelque chose à faire. Ma motivation première ce n'est pas d'avoir plus de sous, mais juste d'avoir quelque chose à faire. Et si par la meme occasion je peux avoir plus de sous, tant mieux !

J'ai eu un entretien dans une  entreprise de la banlieue parisienne. Je suis arrivée en retard (5minutes) cela ne semble pas l'avoir derangé. Mon recruteur était une femme. Un blonde aux yeux bleus de type campagnarde marié riche avec des goss. Oui, il m'arrive aussi de juger les gens sans les connaitre. Elle semblait plus mal à l'aise que moi. Cela m'a un peu rassuré. Elle a poustilloné à plusieurs reprises et bafouillé de temps en temps. Moi j'ai transpiré des mains comme d'habitude et j'avais les lévres séche. Si j'résume, on était toutes les deux trés mal à l'aise. Elle n'a pas profité de sa position pour me descendre plus bas que terre et moi je suis resté moi, timide poli et maladroite.

Conclusion j'attends son appel.
Je crois les doigts.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3161634

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast