a-strange-lady

Les états d'âme d'une jeune femme

Dimanche 15 janvier 2012 à 14:12

 J'ai enfin trouvé un job !
Elle m'a appelé. Ce matin j'ai reçu un appel masqué et bien évidement, je n'y ai pas répondu. J'ai ensuite reçu un message sur mon répondeur. C'était elle, la femme mal à l'aise qui m'avait reçu pour un entretien. Elle m'a annoncé que j'étais embauché. Je dois commencer le mois prochain. Je suis contente. Je vais enfin servir à quelque chose. J'aurai une occupation rémunéré. Par conséquent, à 'avenir, peut être que je serai moins présente ici. Je ne sais pas. J'espére que non. Surtout que en ce moment je viens souvent. J'écris 
souvent. Tous les jours. De plus, quand je vois que j'ai des commentaires ou alors que je suis lu, d'aprés les statistiques de cow, cela me donne encore plus envie d'écrire. Je n'écris pas pour vous, Je le sais mais... Je m'égare. Je reviens au sujet de cet article: J'ai trouvé un job. Je suis contente. Je ne suis pas tous les jours au bord du suicide, il m'arrive parfois d'être heureuse. Même si ces moments sont rares ... aujourd'hui je le suis, j'ai un job!
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a-strange-lady.cowblog.fr/trackback/3162161

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast